de =[TTK]= Yoda » Mar 16 Mar 2010, 14:55
Ouaip, mais je posais cette question car en fait, et c'est ce que nous faisions sous arma1 et ofp, il y avait un repertoire racine global de addons dans lequel chaque addon pouvait être rangé dans son propre répertoire ce qui permettait une gestion moins lourde pour les mises à jour.
C'était juste pour faire avancer le schmilblick et faciliter (peut-être) le boulot de Moreback, qui ne serait alors pas obliger de compresser plus de 850Go de fichier. De plus, la gestion sur notre propre PC ne pourrait en être que faciliter le jour où on décide de ne plus utiliser tel ou tel addon, on aurait uniquement à supprimer son répertoire et le tour est joué.
Et je suis bien d'accord avec vous, je suis pour les addons (les bons) et ce qui fait de notre jeu favori, un jeu sans limite de plaisir et de temps, est bien le travail de cette communauté (addons, iles et missions) alors autant en profiter et les célébrer en groupe au travers de vos missions.
C'était juste une question ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
-
Ôôôô la vache !!Froggytto el Loco 2011