Nateos

Merci d'introduire votre team ici
Répondre
^HS^
Sympatou
Sympatou
Âge : 48
Messages : 57
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 19:18
Contact :

Nateos

Message par ^HS^ »

Salut les TTK,

Suite au message de Popoti, je vous présente brièvement Nateos http://www.nateos.com.

Vieux nom de domaine qui date de 1999, très axé jeu vidéo, qui a entre autres, hébergé une ligue sur le thème Team Fortress Classic (FTFCL), une communauté de joueurs français puis européens sur BF1942, des communautés diverses et variées sur d'autres jeux. La liste est assez longue. Elle a beaucoup évolué avec l'ouverture et fermeture de forums suite à l'abandon des jeux par les joueurs au fil du temps.

En ce moment, hébergement d'une communauté sur SWTOR, Guilds Wars 2 et Arma 2 Warfare. A cela, hébergement de serveurs TeamSpeak et Mumble pour que tout le monde se retrouve dans la bonne humeur.

Bref, Nateos n'est pas le nom d'une équipe. C'est une infrastructure privée, à but non lucratif, qui met les moyens techniques pour que tout le monde se rencontre à moindre coût ;).

Je vous présente maintenant le côté donc je m'occupe, Nateos Warfare. C'est donc le nom d'une petite communauté active de joueurs qui prennent plaisir à jouer ensemble de temps en temps sur des serveurs où le bon jeu en équipe est de mise, principalement sur le mod Warfare BE. Yourry m'épaule dans le développement des cartes. D'autres admins gèrent le bon déroulement des parties. Bref, ce n'est pas le nom d'une équipe ;)
Je vous donne au passage un petit lien direct vers la partie Arma 2 du forum Forum serveurs Nateos Arma 2

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Nateos

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci ^HS^ de nous avoir présenté ton équipe, heu non, ton groupe, non, ton infrastructure de jeu. Donc c'est toi qui a converti Yourry à la warfare ... c'est du propre !
A bientôt ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Nateos

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Merci de ne pas avoir présenté ton équipe qui n'en est pas une.

Sinon chez les TTK c'est aussi à but non lucratif sauf pour moi, où ça doit être très lucratif.

Memphis, dictateur escroc.

P.S : on dit pas Ouarphare mais Ouarfaire.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre