Team =BoB=

Merci d'introduire votre team ici
Répondre
Boogie
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 19:22

Team =BoB=

Message par Boogie »

Salut à tous les TTK,

Je reprends contact avec vous au nom de la team =BoB=.
Je vois que je connais malheureusement aucun d'entre vous excepté Yourri je crois, donc vous ne vous souvenez pas forcément de l'époque où les TTK faisaient partie de l'AFA, association d'alliances francophones, en compagnie des BoB, des Air Commandos, MAko, Delta.FR, etc. L'AFA nous permettant d'organiser des évènements, et de participer à des tournois ArmA où nous alignions 40 joueurs à chaque match en PVP.

Après ce petit rappel historique, l'AFA étant en sommeil, je viens vers vous pour vous transmettre une invitation à une coop sous ArmA 3 sur le serveur des Air Commando, ce soir mercredi 29 mars à 21:00.
D-Styles des A*C m'a chargé (tardivement) de vous transmettre cette invitation car il a des difficultés à se connecter sur votre forum.

J'ai vu par ailleurs que vous avez déjà une soirée de prévue ce soir, mais je vous transmets quand même l'invitation des A*C, le but étant de renouer nos liens comme au temps de la splendeur de l'AFA.

le TS des =BoB= est 94.242.227.2:10022 mot de passe : ifrit
Le serveur de jeu des =BoB= saisissez bob dans le nom de l'hôte

Le TS des Air Commando : TS3.AIR-COMMANDO.FR

Je ne vois pas de posts récents de mon ami Yoda , fait-il encore partie des TTK ?

A bientôt j'espère et bon jeu à vous.

=BoB=Boogie

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Boogie et merci à la fois pour le reprise de contact et pour l'invitation à la partie. Je pense que certains d'entre nous se rappelle encore très bien de l'Alliance Francophone que nous formions (notamment Yourry Clem Yoda et moi même) et nous garderons un souvenir impérissable de notre dernière participation à l'ATC.

Tonton Yoyo est toujours de la partie même s'il est plus discret ces derniers temps, je n'ai aucun doute sur sa réponse prochaine dans ce sujet.

Bref ceci étant dit, en tant que procédurier de la team (comprendre casse couille) j'aurai préféré que tu poste cette proposition de rencontre dans la rubrique "Match" qui tu en conviendra parait tout à fait appropriée pour cela. Ça permet entre autre s'utiliser le calendrier de la team et de ne pas oublier ce type d'invitation.

Content d’avoir eu de tes nouvelles, même si tu ne te souviens pas de moi.

@ la prochaine ;)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Yourry »

Salut Boogie,

Merci de ton invitation. Heureux de voir que les =BOB= sont toujours dans la piste.
Toujours autant accro aux warfare ?

Nous sommes heureux de voir que l'AFA n'est qu'en hibernation. A vrai dire, nous participons plus vraiment au événements extérieur.
Cependant, les choses vont changer.
Et en ce qui me concerne, je compte bien proposé à la TTK des soirées comme il s'en fessait jadis !!!

Bon pour ce soir, c'est un peu chaud vu qu'on a une soirée d'organisée depuis quelques temps. Pour autant, il ne faut pas hésiter à venir nous toquer s'il y a des soirées de prévues.

Merci en tout cas et au plaisir de retrouver cette ambiance unique...de la peur, de la sueur et de la joie :D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= Yourry a écrit :Et en ce qui me concerne, je compte bien proposé à la TTK des soirées comme il s'en fessait jadis !!!
Heureusement que tu précises "en ce qui me concerne" car la participation à des soirées fessées n'engage que toi ! (et peut être Frog...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Yoda »

Et bonjour mon cher Boogie !!!

ton post me ravi car d'une part, il me rappelle que la légendaire team BOB existe toujours et continue à arsouiller copieusement avec le "Commodore" en son sein, et d'autre part, il me replonge dans les années fastes et intenses où nous combattions côte à côte pour mettre la branlée hebdomadaire aux forces de l'Axe dans les règles de l'art !!! Quelles campagnes mythiques nous avons vécu !! J'espère que Arma3 nous permettra de récidiver et que toutes nos jeunes recrues connaitront de pareilles épopées ! je l'espère vraiment car ces campagnes orchestrées par la mythique Némésis, mais contrées par ces facécieux gaulois, font parties de mes meilleurs souvenirs de jeu.

Je n'ai que peu de temps à consacrer à mon équipe en ce moment mais je pense pouvoir avoir des fenêtres de tir courant juin, et j'en profiterai alors pour venir te saluer avec quelques uns de mes compagnons TTK.

Alors, je te dis à bientôt, =BOB= Boogie !!

Yoda ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Boogie
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 mars 2010, 19:22

Re: Team =BoB=

Message par Boogie »

Bonjour Yoda et les TTK,

Content de te savoir toujours actif ici.

Passez quand vous voulez. Les coordonnées du TS3 des =BoB= :

tseu1.vilayer.com:10022
mot de passe: ifrit

Plus de chances (si on peut appeler ça une chance) de nous toucher à l'heure où les grands fauves vont boire l'apéritif, donc à partir de 19:00, et surtout entre 21:00 et +.

A bientôt donc.

----- =[ EDIT DU Lun 22 Juil 2013, 11:44 ]= -----

Bonjour chers TTK,

Voici quelques infos concernant le réveil de l'AFA, dont votre Team fait partie 'historiquement' :

1 - Un groupe spécial AFA a été créé sur Steam. Il est urgent que TOUS les membres des teams appartenant à l'AFA fassent partie de ce groupe. En effet, cela nous permettra entre autre de faire circuler les infos rapidement et simplement.
Pour faire partie de ce groupe vous devez accepter l'invitation que vous enverra un administrateur du groupe. Mais ceux-ci ont besoin de connaitre vos pseudos STEAM pour vous envoyer cette invitation. Et comme il y a beaucoup de joueurs parmi nos équipes 'AFA', je vous remercie d'avance d'avoir la bonté de rajouter le tag de voter team (ex: accolé devant votre pseudo Steam. Et si ce pseudo Steam pouvait être le même que celui d'ArmA je nagerais dans le bonheur ! :D
Quand vous aurez fait ça, il sera facile de vous trouver en cherchant le tag de votre team pour vous envoyer la fameuse invitation sus-mentionnée.

2 - Afin de cimenter un peu mieux notre alliance, nous allons organiser fréquemment des parties en alternance sur nos différents serveurs de jeu. Il y aura des Coops 'maison' et aussi du PvP.
Ces parties seront informelles, donc elles se dérouleront avec les joueurs présents au moment du lancement.
Je pense que pour commencer on va fixer un jour de semaine pour une coop et un autre pour du PvP. Pour simplifier ce sera toujours les mêmes jours de la semaine, et le serveur vous sera communiqué par message général sur le groupe STEAM AFA. Viendra qui voudra et pourra. Le but est de nous garantir le plus souvent possible un nombre suffisant de joueurs de qualité pour des parties du même métal ^^ Accessoirement, ça créera un peu de plus de vie sur nos serveurs qui sont parfois un peu tristounets.

3 - En attendant, les =BoB= vous attendent sur leur serveur pour une petite Warfare ce lundi soir 22 juillet vers 21:15 (après la plage et le Casa)
Notre TS3 est : tseu1.vilayer.com:10022 et le mot de passe: ifrit

A bientôt donc j'espère, et désolé pour le pavé, qui risque de déclencher une nouvelle poussée logorrhéique chez Yoda ! :D

=BoB=Boogie

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je vais me permettre de réagir un peu à cette annonce :

- Déjà je trouve ça super bien qu'il y ai une relance de l'alliance en ces temps un peu morose de transitions entre deux versions d'Arma (appelé localement "le cul entre deux chaises"). Ça permet de toujours trouver des mecs contre qui / avec qui se bastonner, et ça permet de rencontrer de nouvelles têtes (enfin des voix surtout).

- J'aime bien aussi le principe de parties "open" ou chacun fait comme il veut, ça sa colle bien à l'esprit TTK, et du coup ça peut bien marcher chez nous, on est pas trop du genre à s'inscrire à l'avance, etc... si quelqu’un (Yourry ?) coordonne pas ça chez nous, c'est vite le boxon.

- Un truc qui me plait pas trop personnellement par contre, c'est le fait d'être "obligé" de rajouté le tag de l'équipe devant mon pseudo Steam. Alors bon moi déjà j'aime pas Steam, je suis comme ça, c'est pas de mon époque toussa toussa... bref, mais comme je vois les chose un compte Steam pour la plupart des gens qui sont pas comme moi, ça sert pas qu'à jouer à Arma III et du coup, mettre un tag devant son pseudo Steam c'est un peu comme t'habiller pour aller au boulot quand tu bosse pas. Du coup je sais pas comment vous voyez les choses, si c'est quelque chose de temporaire le temps d'ajouter le pseudo au groupe ou autre, mais ce serai peut être bien de préciser les choses. Au pire on pourrait transmettre une liste des pseudos de l'équipe au responsable du groupe (ok il devra se les fanner un par un)

Bon allez j'arrête là, ça commence déjà à ressembler à un pavé.

@+
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Team =BoB=

Message par =[TTK]= Yoda »

Ouep, c'est bien cool cette reprise des hostilités !
je vois ça de plus près dès que possible.
Vous voyez, je fais court et je ne "logorrhéique" pas cette fois !! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre