team OTEA

Merci d'introduire votre team ici
Répondre
Avatar du membre
aigle4
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 17:20

team OTEA

Message par aigle4 »

bonjour à tous

je me présente Aigle4.

Je me permet de poster ici afin de vous faire connaitre notre nouvelle et jeune Team : http://www.otea.fr/index.php

Cap-teigne à déjà fait une présentation mais nous sommes en pleine refonte du serveur et forum.

nous sommes 6 actuellement avec une moyenne d'age de 35 ans. Ancien R3F pour la plupart , nous avons quitté cette team pour nous lancer dans l'aventure d'un serveur et d'un forum.

Nous voulons actuellement nous faire un "carnet d'adresse" avec les teams qui accepte le humain vs humain.Si vous le désiré , vous pouvez présenter votre Team dans le fil de discussion : les teams arma2 sur notre forum :

http://otea.xooit.fr/f4-Les-Teams-Arma-II.htm

Notre but étant de lier des contacts amicaux afin d'organiser des missions inter-clan dans le futur.

Nous sommes ouvert à tous type de missions et d'invitations (bien sur dans la limite d'un jeux réaliste et sérieux).

Nous espérons avoir de vos nouvelles et à bientôt sur le jeux.

salutations

aigle4

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Routier49 »

aigle4 a écrit :Je me permet de poster ici
C'est très bien, ça fait toujours plaisir !

En tout cas je ne vous connais pas. Ce serai avec plaisir que je tenterais un match amicale de foot. ?? Arma je veux dire.

Je vais voir avec notre ambassadeur.
Il me semble qu'on a un... Si on organisé pour ça, mince.

Me semble-t-il que Yoda se débrouille très très bien ? Mais je ne sais pas si ça lui tente ?
Au pire il y a Frog, il y connais rien, mais il est marrant.
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Salut Eagle Four

Pfouuu, qu'est ce qu'on croise comme ex-R3F ces temps-ci ...

Routier ==> Ici le seul critère pour être reconnu comme ambassadeur est de porter des ferrero ou tout autre apéritif.

On fait pas baucoups de H vs H, mais si vous proposez un truc on peut regarder si ça nous branche.

Par contre vous êtes bien sûr bienvenu sur notre serveur si vous voulez jouez à des Coop de notre Cru
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Routier49
Retraité
Retraité
Âge : 32
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 19:42
Humeur : Coup ci comme ça

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Routier49 »

=[TTK]= Ha dOc a écrit :Routier ==> Ici le seul critère pour être reconnu comme ambassadeur est de porter des ferrero ou tout autre apéritif.
C'est ce que je voulais dire, de façon nuancée.

Par contre, l'apéro avec des ferrero, il manque quelque chose :lol:
Image
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires.
Clemenceau (Georges)

Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils.
Hérodote

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Clem »

bien sur dans la limite d'un jeux réaliste et sérieux

est ce le cas chez nous ? :D

sinon a l'occasion venez prendre l'apéro chez nous oubliez pas les chips et les glaçon


PS: en tant que ancien R3F vous ne connaitrez pas un certain davidp alias Alpha ,un gars sérieux ,régulier , très motivé et tacticien hor pair habitant nimes et exerçant un profession de peintre en bâtiment par hasard ?
Image

Avatar du membre
aigle4
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 mai 2010, 17:20

Re: team OTEA

Message par aigle4 »

=[TTK]= Clem a écrit :
bien sur dans la limite d'un jeux réaliste et sérieux
PS: en tant que ancien R3F vous ne connaitrez pas un certain davidp alias Alpha ,un gars sérieux ,régulier , très motivé et tacticien hor pair habitant nimes et exerçant un profession de peintre en bâtiment par hasard ?
ha désolé mais je connais pas, y a pas de alpha chez les R3f pour le moment

pour le reste c'est OK, n'hésitez pas à présenter votre team sur notre forum. on reste en contact pour des dom ou autre style de partie. On est pas figé dans un style bien précis.

bye
et à bientôt

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Yoda »

Hello l'OTEA et bienvenue à toi, Aigle4.

Toutes les rencontres, dès lors qu'elles se passent dans un bon état d'esprit, nous intéressent.
Nous, TTk, ne rechignions pas a aller guerroyer dans vos contrées lointaines.
Pour cela, nous pouvons venir
- en squad light (2 / 3 TTK, ne vous dérangez pas, on n'amène notre pique nique)
- en squad normale (4 / 5 TTk, là faut commencer à prévoir l'apéro)
- en squad heavy (7 /8 TTk, là faut faire les braises, saucisse merguès et penser au rosé frais)
- en squad très heavy (>10 TTk, là, faut de la viande d'homme, faut faire rôtir un auroch avec de la graisse d'urus et sortir l'hyprocras de l'année, et faire péter les ménestrels et les danseuses, foutre Dieu !!)

A bientôt, Aigle4, messager des terres lointaines ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

[OTEA] davidbzh
Chouchou
Chouchou
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010, 09:04

Re: team OTEA

Message par [OTEA] davidbzh »

Salut la compagnie,

Nous serions contents de passer un bon moment avec vous un de ces soirs. Si le coeur vous en dit, je passerais vous faire une petit coucou et voir ce qu'il est possible de faire.


kenavo ar wech-all
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: team OTEA

Message par =[TTK]= Yoda »

Hola David le Breton,

Passe donc quand bon te semble ! ;)

Courant octobre, ce serait sympa de se goupiller un p'tit truc.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre