Clan ADO

Merci d'introduire votre team ici
Répondre
ADO©Angel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 16:56

Clan ADO

Message par ADO©Angel »

Image
Salut les TTk !

J'ai vu cette section pour se faire des amis ... ça tombe bien, on en cherche :mrgreen:

Plus sérieusement, je viens présenter notre team puisqu'on commence à se cotoyer, pour certains, par l'intermédiaire de l'ATC. ;)
Notre team existe depuis 2003 officiellement et on continue notre route en tentant de survivre. Après les terres du Nogova, les plages de Sahrani, c'est maintenant le sable et la rocaille du Takistan que nous devons affronter.

Bref, les présentations sont faites et on peut maintenant partager les bouteilles sur le champ de bataille de l'ATC :D

Au passage, petite présentation perso puisque je viens de m'inscrire sur votre forum:
Angel, de mon prénom Angelo (Je précise parce que je déteste qu'on fasse allusion aux pseudos qu'on trouve sur CS du genre DarkAngel, ... :geek: ), 22 ans, belge, membre du clan ADO depuis ... le début ! Mais aussi responsable du recrutement et je m'occupe un peu des relations interclans à mes heures perdues.
Sur ce, au plaisir de vous croiser en jeu ! ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bonsoir à toi Angel,

Nous sommes fier de vous recevoir parmi nous, et de vous côtoyer durant l'ATC. Nous connaissons votre team à travers les nombreuses missions qui sortent de vos usines et je peux dire au nom de tous les éditeurs qui se trouvent ici, que votre wiki nous a tous été bénéfique !

Chez nous aussi les belges sont autorisés, preuve en est, l'ami Frog qui rode par ici assoiffé de bière et de sang aux pseudos ingame plus délirant les uns que les autres (à ce sujet si vous croisez sur notre serveur un certain Tcheval prétendant appartenir aux ADO c'est normal...)

Nous avons doté depuis peu le forum d'une section dédiée à l'alliance que nous formons lors de l'ATC avec les OTEA, nous pouvons vous filez les accès à cette partie si vous le souhaitez.

P.S: nous aussi dans le temps nous avions un ambassadeur, mais il est mort d'une overdose de Ferrero Rocher.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

ADO©Angel
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010, 16:56

Re: Clan ADO

Message par ADO©Angel »

Ravi que le Wiki vous soit utile ! Remarque, on y passe aussi pas mal de temps, aussi bien pour y ajouter du contenu que pour se rafraichir la mémoire :D

Pour la section du forum, je vois déjà "Le Quartier de l'Alliance" avec "Les rencontres" et "Présences" en sous-section, je ne sais pas si c'est de cette section que tu parles, mais en effet, se serait plus simple de pouvoir se donner rendez-vous sur un forum. ;)

En tout cas, après une longue période sans rencontre interclan, on est pas déçu de rejoindre la coalition des teams francophones sur l'ATC :D Bonne ambiance, aussi bien pour le jeu que pour la rigolade :mrgreen:

PS: Overdorse de Ferrero Rocher ! Je connais ça ... j'ai faillit subir le même sort, mais avec du Nutella :?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu aux:
ADO les cent teams !!!

:D

Pardon :-P

Plus sérieusement, c'est un plaisir de vous voir (même si je n'ai jamais joué avec vous :mrgreen: en fait).
Je confirme aussi que votre wiki est une vrai mine pour tous les éditeurs, alors bonne continuation et à très bientôt pour l'ATC.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Angel,

Enfin, un autre belge qui n'aura aucune difficulté à me comprendre :mrgreen: :mrgreen: sauf si ton dialecte est différent de celui de La Louvière :-) :-)

Soyez les bienvenus dans notre humble demeure. Contrairement à Yourry j'ai eu l'occasion de vous cotoyer à l'ATC et c'est vrai que plus on est fou plus on ri et malgré la stratégie et le 'stress' de l'ATC on a pas mal rigolé donc, c'est tout bon.

Perso, le wiki, l'édition et moi, c'est un peu comme Bruce Willis qui jouerait dans 'Barbie coeur de princesse' :mrgreen: => la chose la plus improbable au monde tant l'édition me semble compliquée mais aux dires de mes collègues de chambrée vous êtes d'une aide appréçiable donc merci.
Moi, j'ai choisi arma pas pour éditer mais pour TUER TUER et TUER :lol:

A ce soir dans la poussière du Takistan.

Oh belgique oh oh mère chériiiiiiie, a toi nos coeueueueueur à toi nos braaaaaaaaaaaaas.....la la la la lala la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= Yoda »

P.S: nous aussi dans le temps nous avions un ambassadeur, mais il est mort d'une overdose de Ferrero Rocher.
Memphissounet, sache mon cher garçon que je ne me sustente pas de ce genre de bricoles, là tes ferrero machins ...
Et si je dois mourir d'overdose, c'est en ripaillant bruyamment au milieu de mes fiers TTk, un soir de banquet sous la lune, avec de l'Ours aux Morilles bardé de lard, des poulardes au sel et aux raisins, de l'auroch fourré à l'agneau (de provence), le tout au "barbe au cul" arrosé de graisse d'Urus et d'hypocrate.
Ni plus, ni moins.
Tes boulettes italienne au chocolat allégées à la gauffre lyophiolisée, c'est pour les tafiolles ça, c'est pas pour un barbare poilu et éructant comme moi ....
mais humm, cessons-là ces querelles gastronomiques ... Sire Angel est venu présenter sa tribu légendaire et il est de bon ton de présenter nos hommages à notre invité sans se foutre sur la gueule, bordel de merde ...
La Team ADO est pour moi, la team référente sur Arma. Elle maitrise tous les aspects du jeu, entrainements, addons, iles, scripts, vidéos (mais pas la recette de l'Ours aux Morilles sur chaislong, ça, c'est une spécialité purement TTkaienne !!!) et est de plus, pour le fun, affublée d'une bande de joyeux drilles sympathiques.

Bienvenue par chez nous, ô Messager du clan Ado !
Allons bouter ensemble, Ado Otea et TTk, ses forces obscures au language étrange qui viennent nous narguer aux portes même de nos royaumes, MorteCouille !!!
Et, puisqu'il faut donner son impression sur votre Wiki, je suis comme Frog et son cousin Bruce Willis, je ne fréquente pas ce quartier à par que moi, je chante mieux que lui ... moi c'est plutôt vos vidéos et vos screens, y'a pas à lire, on regarde juste les images ... et là je comprends tout. ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Clan ADO

Message par Camille Caz »

Des fois je me dis, mais où que je suis, où que je suis ? Quoique j'y sois pas mal.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= Yoda a écrit : Allons bouter ensemble, Ado Otea et TTk, ses forces obscures...

Je propose 9 lettres, TTKADOTEA, j'ai bon ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Clan ADO

Message par =[TTK]= MoreBack »

Pas mieux, 9 lettres aussi.

Par contre le compte est bon :

T x K = K , EO / OT = AD , AD - K = KAD , KAD + EO = KADEO , TT + K - OT x KADEO = KADEOLIVIER.

Ah. Le wiki du clan Ado, une très bonne mine pour moi aussi , falbala aussi d'ailleurs :mrgreen:

Bienvenue en tous cas et à bientôt !
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre