Répéteur Wifi ou routeur?

Réparation - Dépannage - Customisation
Avatar du membre
[Pn-Pn]Tigerx13
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 38
Messages : 5
Enregistré le : lun. 27 déc. 2010, 21:45
Humeur : Miaou!!!
Localisation : Etoile sur Rhone

Re: Répéteur Wifi ou routeur?

Message par [Pn-Pn]Tigerx13 »

Dernier message de la page précédente :

Rien c'a la vue des couleurs de ton câble c'est pas un câble info c'est un câble PTT et c de m**** pour faire un réseau digne de se nom.
le câble PTT n’étant pas "blinder" il choppent les perturbation électromagnétique des ligne 230 avoisinante,

Je te dirai que le seul truc qui te reste a faire c'est: CHANGER LE CÂBLE!

PS: le fil qui est seul sur la gauche c'est du tissu sûr a 99,999% (même la Javel fait pas mieux) est c'est pour dégainai le câble
"Le Clafoutis, c'est exquis ! "

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Répéteur Wifi ou routeur?

Message par =[TTK]= Wartotal »

ma meuf a eu l'electricien au tél., il lui a dit que comme on a pas pis son boitier a 400 euros s'est normal qu'on avait du cable téléphoniquedans les gaines.
Je pense que le gars est trop habitué aux frontaliers qui lachent 400 euros comme ça sans comprendre a quoi ça sert.
entre le cable et le switch je pense que je vais m'en tirer entre 100 et 120 euros avec le reste je peux aller aux putes si j'ai envie.
Bref me reste plus qu'a acheter le cable pas besoin du switch si ça se trouve un pote peut meme me le filer.

Pour ce qui font batir ne vous faites pas niquer comme moi, avoir des prises rj 45 a la maison veut pas dire nécessairement avoir du cable cat5 pour un réseau.Précisez le bien au gars qui vous fait l'install.
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Répéteur Wifi ou routeur?

Message par =[TTK]= Yourry »

Rien c'a la vue des couleurs de ton câble c'est pas un câble info c'est un câble PTT et c de m**** pour faire un réseau digne de se nom.
le câble PTT n’étant pas "blinder" il choppent les perturbation électromagnétique des ligne 230 avoisinante
C'est un fait mais je suis dubitatif au fait que ton problème vienne de là. Sincèrement, j'aurais compris que tu es une mauvaise connexion mais de la empêcher une connexion, j'en doute...

Aussi Warto, si je peux te conseiller, il y a le CPL qui fonctionne très bien. Depuis 1.5 ans je fonctionne avec et je n'ai aucun problème et le débit reste tout à fait correcte.
;)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Répéteur Wifi ou routeur?

Message par =[TTK]= Wartotal »

he voila cables changés plus une prise qui déconnait je suis maintzenant au top!!!!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Répéteur Wifi ou routeur?

Message par =[TTK]= Memphis007 »

La classe man, content que tu vois le bout du tunnel !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre