Impossible de ce connecter à votre serveur...

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
vek
Chouchou
Chouchou
Âge : 41
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 17:30

Impossible de ce connecter à votre serveur...

Message par vek »

Bonjour à vous, Je suis Vek j'ai 31 Ans et je souhaitai vous rejoindre, le soucis est qu'une fois en 1.62 je tente une connexion sur votre serveur, mais impossible, il me dit ceci :
Didié a écrit :Les fichiers addown/_inds.pdo (4 fichier du même type en tous) n'ont pas été signés à l'aide d'une clé acceptée par le serveur. Pour jouer sur ce serveur retirez les fichiers indiqués ou installez des clés supplémentaires acceptées...
(Je n'ai pas de launcher ou autres, jeu acheté avec boite)

J'ai installé arma 2 puis OA puis fait TOUTE !!!! Les mise à jours.


Merci de votre aide.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Impossible de ce connecter à votre serveur...

Message par =[TTK]= Yourry »

Yop Yop,
Certainement un addons pas bien catholique d'installé.
Le plus simple est de supprimer les fameux addons non signés. De toute façon, il n'y a pas d'autre solution sur notre serveur.
Seul les addons d'origines + les CBA et JRSRS sound sont acceptés. Rien d'autre.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre