AIRSHOW - Tableau des performances

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Turock »

Re salut,

En perdant mon audition hier j'ai lancé photoshop pour réaliser ce tableau sous forme de graphique avec des outils situés dans le bloc "instruction".
L'idée est toute simple: déssiner un shémas illustrant les figurent a réaliser avec les paramètre techniques requis : vitesse / altitude / cap / angle de tanguage (voire meme de ligne de vol et d'AOA "masturbation " "ON" !)
Je pourrait donc mettre a disposition le fichié photoshop dans lequel tout est ranger de sorte a ce que tout le monde puisse l'utiliser comme outil.

Le tableau (premier jet):
Image

Aperçus d'une démonstration avec le mod 3D !! (mais je l'enleverrais si sa manque trop de lisibilité ^^)

plan sur le graphique
Image

plan sur les outils - compas pour le cap / compas d'attitude (directeur attitude) / modèles (avion)
Image


En X/Y les valeurs sont en metre (je le mettrais), les modèle d'avion Rouge Vert Bleu sont décliné en diverses échelle, adapter pour un changement de mise a l'échelle du tableau. Avec ces modèles j'ai placé un compas qui permettra d'évaluer l'angle de tanguage des avions.
Pour la mise en place des courbes je vous expliquerais quand vous m'aurez lu et si sa vous branche de faire de zoli déssin :mrgreen:

Sur ce j'écoute vos critique pour voir quels sont les changement a apporter.


PS: J'avais pensé au par avant faire une vidéos de démonstration qui illistrerais l'acrobatie en 3D sur After effect, Chy si jamais tu veu tater on peu voir sa sur TS.

----- =[ EDIT DU Sam 6 Avr 2013, 17:12 ]= -----

Chti up rapide pour plus d'explication et moin de clareté :mrgreen:
Si jamais toshop vous fais peur on peu a la limite faire en sorte de discuter de vos idées pour que je, ou ceux qui y arrivent soient reproduites dans ce graphique.
Modifié en dernier par =[TTK]= Turock le mar. 9 avr. 2013, 15:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Mr Chy »

nickel chrome
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Yoda »

IM-PRES-SION-NANT !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Turock »

Mouarf n'exagerons rien, photoshop fait partie de mes études, c'est facile de réaliser un graphique; ceci dit j'essaie de rendre le poste de travail (organisation des calques) le plus simple possible, de sorte a se que vous a arrivez a réaliser votre propre graphique sans avoir a repasser sur le travail en amont.
Sa c'est pas évident :X

Ceci dit petite MAJ, j'ai ajouter des symboles issuent du code de aresti en bas du graphique

Chy je te filerais mon PSD tu me dira se que t'en pense, par contre il te faut photoshop CS6 EXTENDED.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Mr Chy »

CS6 obligatoire ?
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: AIRSHOW - Tableau des performances

Message par =[TTK]= Turock »

hum pour manipuler les Calque dynamique oui, a la limite tu testera avec ta version du moment que c'est pas la 7 :mrgreen:
Image

Répondre