AIRSHOW - Feedback

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

AIRSHOW - Feedback

Message par =[TTK]= Turock »

Coucou, j'ouvre cette tribune pour pouvoir faire partager nos réaction a la suite des "trainning airshow". Le nombre de constations et dinformations reccueillis a chaque airshow devrait etre noté pour pouvoir plus facilement développer et concrétiser des idées d'acrobatie et tirer de nos erreurs.

Bon d'abord levons nos verre car des progrés il y en a eu depuis !
Il y a moins de cratère sur la piste et elle s'en porte mieu :); cela dit on perd un peu de temps a chaque début d'airshow (mauvaise mission, il n 'y a pas les bons avions...)

On pourrait pour chaque airshow d'aprés le planning mit en place, adapter le serveur au plannging (programme de la soirée) :
- trainning vol en formation - serveur avec uniquement du C130, de l'AV8
-trainning acrobatique - serveur avec uniquement des rafales, mirages pour les figures demandant beaucoup d'enchainement de figures avec des taux de virages important (vitesse de changement de cap)
Catégoriser les avions de chasse d'arma serait pas mal.



Chacun a du materiel différent (je parle pas de toi black ^^) et nous nous retrouvons avec des des différences de pilotage (joystick, souris, manette ) parfois incompatible avec l'acrobatie a executer. ;

Pourquoi ne pas adapter le matériel selon nos besoin en tirant avantage de l'un et de l'autre. Avec ma souris j'arrive a garder une assiette trés respectable (je peut le faire au pixel prés :mrgreen: ), mon claviers est pratique pour utiliser les palommier , le tanguage et le roulis avec un temps de réaction instantanné et une force d'éxectution maximum. Le problème c'est que je ne peut pas avoir un taux de virage/roulis régulier a different niveau :s



Voila pour commencer; J'ajouterais aussi que ce serais bien chy que tu poste les vidéos d'airshow sur vimeo par exemple (pour garder l'anonymat) pour qu'on puisse tous l'examiner et justement critiquer certainbs moment de la vidéos (genre a 1min35 sec lors de la figure de la jumant en rute, le rafale pourrait passer sous le jet, dans son axe longitudinal en faisant un demi tonneau rester en Vol rectiligne inversé et sortir (une fois devant le jet) en demi tonneau à et voir les progrés réaliser par la meme occasion :)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: AIRSHOW - Feedback

Message par =[TTK]= Mr Chy »

je te nomme direct assistant organisateur :) ca va me soulager un peu et me permettre de développer avec plus de souplesse la future vidéo.

# "chaque début d'airshow (mauvaise mission, il n 'y a pas les bons avions...)"
je fait de au mieux pour gérer ça car je doit composer aussi avec le bébé et surtout les humeurs de madame

# "J'ajouterais aussi que ce serais bien chy que tu poste les vidéos d'airshow sur vimeo"
heu je préfère la version privé actuelle car ont doit créer la surprise ceci dit rien n’empêche de critiqué avec la version privé

# "Bon d'abord levons nos verre car des progrès il y en a eu depuis !"
je confirme, ont arrive petit à petit a gérer les problématiques d'arma

a très bientôt sur TS
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Répondre