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GCAM Arma 3

Posté : mar. 14 juil. 2015, 22:24
par =[TTK]= Frog
Salut Memphis,

Après des semaines de recherches, je tombe la-dessus...
La possibilité de faire de chouette vidéo, en restant libre de tous mouvements.

1/ Je l'ai téléchargé et placé dans mon folder avec les autres @mods pour faire des test en solo mais il n'est pas reconnu lorsque je lance ARMA... Aurais-tu la gentillesse de m'aider un de ces 4?

2/ Serait-il possible de le mettre sur le serveur afin de pouvoir également l'utiliser en multi ? (c'est le but en fait :D :D )

Merci pour ton aide.
YSMJP


http://www.armaholic.com/page.php?id=23296

Re: GCAM Arma 3

Posté : mar. 14 juil. 2015, 22:32
par =[TTK]= Memphis007
Pour les deux c'est quand tu veux.

Re: GCAM Arma 3

Posté : mer. 15 juil. 2015, 12:07
par =[TTK]= Frog
t'as le temps now ? dans 2 min sur TS ? :mrgreen: :mrgreen:

----- =[ EDIT DU Mar 14 Juil 2015, 22:48 ]= -----

Ca c'est très beau aussi:



Je viens d'essayer ce script dans l'init de mon personnage, putain c'est magnifique, GENIAL... mais comment l'implémenter sur le serveur pour le multi ?? tant de questions pour le Président...

Arma 3 editor camera man script.
Init Line:
this exec "camera.sqs"; this allowDamage false; this hideObject True;

Slow motion Trigger script;
showCinemaBorder false; setAccTime .200

----- =[ EDIT DU Mer 15 Juil 2015, 12:07 ]= -----

Voici un petit aperçu, fait à l'arrache de la GCAM:


Re: GCAM Arma 3

Posté : mer. 15 juil. 2015, 12:57
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
cool,
tu peux retirer le point blanc au centre en appuyant sur 'L'
au cas où.

Re: GCAM Arma 3

Posté : mer. 15 juil. 2015, 16:15
par =[TTK]= Yoda
hummm...
des avions,
une formation,
un film ...
tu devrais arrêter de traîner avec Chy.

hippie ;)

Re: GCAM Arma 3

Posté : jeu. 16 juil. 2015, 13:38
par =[TTK]= Memphis007
Ok, j'ai jeté un coup d’œil au gcam, en fait c'est un truc à incorporer à la mission, donc si tu n'a pas d'unité avec le gcam dans l'init, pas possible de l'utiliser en multi.

Du reste je comprend pas trop ce que ce truc apporte par rapport au module caméra de BIS.

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 24 août 2015, 11:35
par =[TTK]= Frog
...petit UP pour le mettre sur le serveur s'il vous plaît.
Aidez une pauvre âme qui est incapable de le faire sans risquer de planter la machine.

Merci

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 24 août 2015, 17:24
par =[TTK]= Memphis007
OK

Échange mod serveur contre présence à la couscous party.

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 24 août 2015, 18:45
par =[TTK]= Frog
hahahahah enfoiré !

T'as gagné !

:D :D bises président !

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 24 août 2015, 20:32
par =[TTK]= Memphis007
Je saurais m'en souvenir...

Le mod est sur le serveur. Dans la mesure ou il n'est pas signé pour le lancer avec le serveur il faut désactiver la vérification des signatures dans l'admin de charbon.

Re: GCAM Arma 3

Posté : mar. 25 août 2015, 00:25
par =[TTK]= Yourry
@memphis, je lui ferais une signature qui va bien dès que j'ai le temps.

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 7 sept. 2015, 20:43
par =[TTK]= Frog
Merci Memphis, merci Yourry !

----- =[ EDIT DU Lun 7 Sep 2015, 20:43 ]= -----

Hello,

Petite question de la mise en place de cette GCAM pour ce mercredi dans la mission de Fastad.
Faut-il que ce cher FASTAD utilise une ligne de commande dans sa mission pour pouvoir filmer avec GCAM ?
Si c'est le cas, que devrait-il mettre ?
OU si ce n'est pas le cas, tant mieux, l'appli sur le serveur suffit.

Bien à vous.
Miguel

Re: GCAM Arma 3

Posté : lun. 14 sept. 2015, 22:43
par =[TTK]= Memphis007
Je viens de tomber sur ton post Froggyto, en fait pour utiliser le gcam il faut rajouter une petite ligne d’initialisation du script dans l'init du joueur concerné :

Code : Tout sélectionner

handle = [Unit] execVM "gcam\gcam.sqf";  
Rien d'impossible pour Fastad je pense.

Re: GCAM Arma 3

Posté : sam. 19 sept. 2015, 19:32
par =[TTK]= Fastad
Si je remplace "[Unit]" par "this", ca me permet de pouvoir tester ma mission en solo (sinon, le GCam s'active sur toutes les unités en prévisualisation).
Est-ce que ca posera un problème en mode Multijoueur ?

Re: GCAM Arma 3

Posté : sam. 19 sept. 2015, 20:21
par =[TTK]= Memphis007
normalement faut remplacer "Unit" par le nom de l'unité visée en multi, "this" fait l'affaire aussi puisque la ligne d'initialisation du script est dans l'init du joueur qui nous intéresse.