Config Joystick avec ACE vs normal

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Config Joystick avec ACE vs normal

Message par =[TTK]= Frog »

Salut les mercenaires,

pfffffffff c'est plus fort que moi, au lieu de bosser, je poste sur le forum !! je vais finir par me faire virer moi !

Petite question, depuis que je suis passé en ACE rien ne va plus avec ma config joystick. Le mod ACE utilise un autre mapping ou on utilise ctrl, shift et tab gauche mais j'ai un soucis pour faire défiler les armes à bord. En sélectionnant une touche, les armes défilent bien mais souvent, elle refuse de sélectionner l'arme désirée !! Grosminet Heeeeeeeeeeeeeeeeeelp !

C'est trés frustrant quand en patrouille 'recherche et destruction'..... je ne sais faire que de la recherche car destruction, c'est l'ennemi qui s'en donne à coeur joie !!! J'arrive pas à selectionner l'arme voulue :Twisted:

C'est comme hier où face à l'ennemi dans ce village perdu ou l'odeur de la mort et de mon camarade soldat qui n'avait pas su se retenir rendait le combat encore plus stressant et intenable moralement (j'ai encore attaché ma femme aprés quitté la partie...) j'avais juste comme moyen de défenses des boules kiesse !!!! J'en ai bien lancé un sur un soldat mais l'autre, je l'ai donné à ce camarade soldat qui, emprunt à de forte diarhées dûes certainement au stress traumatique du combat rapproché avec un rapport de force trés inégal pour nous..... 4 contre 15 pros de la gachette, n'arrivait décidèment pas s'arrêter.... comme quoi bien configurer son clavier, sa souris et sa tige de joie c'est important à terre pour protéger ses équipiers et soi mais également en l'air...

Merci pour vos aides.
bon, je retourne bosser quelques minutes...

a+
Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Config Joystick avec ACE vs normal

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Perso, même si j'ai un joystick, j'utilise toujours le clavier dans ARMA

Puis il faut d'ire qu'avec un pauvre Saitek a trois boutons et cinq niveau de gaz c'est pas terrible.

En plus avec Mando missile, les touches sont spéciales.
je pense, vu que le changement d'arme ARMA est avec F par defaut, que je mettrais F en changement d'arme.

Peut être qu'on peut mapper des boutons joysticks dans Mando, mais peut être pas.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Config Joystick avec ACE vs normal

Message par =[TTK]= Frog »

salut,

Bein moi étant donné que j'adore l'aviation et tout ce qui vole, j'ai un saitek X52 mais tout allait bien avant MANDO d' Ace, c'est dommage.
Par contre pour la touche F je l'ai fait mais même avec le clavier, mais.....mais.....bon sang.... la pomme vient de tomber.... je viens de comprendre :roll: :roll: c'est normal que je ne ne sache pas sélectionner les missiles avec F !!! puisqu'il faut passer par l'écran missile de MANDO !!!! pfffffffff faut pas m'en vouloir, je suis Belge.... et surtout j'adore.... Le petiiit bonhomme en mousse... la la la laa la la la la la laaaaa........ paf....

OK, en fait je poste, je pose des questions et je réponds à mes questions.... Docteur CLEM ? c'est grave ?
:D :D
A+
Frog
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre