Problème accès serveur TTK

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Problème accès serveur TTK

Message par Groom »

Bien le bonjour amis du soir, bonsoir :ugeek: .

Voici un problème très dur à que seul un vrai Jedi Geek Lvl 300 sera capable de résoudre :

Quand j'essaie de me connecter sur votre beau et joli serveur il me dit que j'ai une mauvaise version et que je n'ai pas accès au serveur.
Lorsque je clique une fois dessus pour voir les description je vois en effet dans "Extension :" un "ca; expansion" dans la couleur figuré.
Cherchant dans divers forums possible & imaginable on me dit que je dois passer par une version bêta puis de faire un truc pour pouvoir lancer ARMA II : CO ( combined opération ). Je suis perdu, j'aimerai jouer sur votre serveur, rigoler, boire de la bière avec des Takistanais, pisser sur les HMMMV des américains, gerber dans le cockpit de l'avion...

N.B. : Sachez que j'ai une version Steam.


N.B. 2 : Voilà la réponse de Steam :

Un membre de notre équipe a répondu à votre question.

Bonjour, Pour l'instant seul les version de Arma II achtetée sur le site de Steam sont compatibles, vu que vous avez deja plus de 30 heures de jeu je ne peux pas vous rembourser mais si vous acheter la version online sur Steam je pourrais vous rembourser en recevant les informations ducompte Paypal utilisé. Cordialement,



Je n'ai rien compris de leur réponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer =D.


Je vous en prie Obiwan Kenobi, aidez moi.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Problème accès serveur TTK

Message par =[TTK]= Yourry »

J'ai une question: est ce que tu as Arma II et Amra II OA ?
Sur notre serveur, il faut les deux jeux !

Sur cette page de steam:

http://store.steampowered.com/app/33930/

On voit bien qu'il y a deux version OA seul et la version "combinée" Arma II et OA!


Je suis pas assez connaisseur car je ne comprends pas l'intérêt de steam mais peut être aussi qu'un bon coup de gueule ferrait du bien (à toi aussi en plus, j'en suis sur)
Bon courage
:D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Problème accès serveur TTK

Message par Groom »

En fait, j'ai la version Arma II Combined Operation càd : Arma II & Arma II OA.
Le truc que steam à fait c'est de pouvoir combiner les deux sans devoir changer à chaque fois de jeux.
Donc si je lance Arma II CO, j'aurai accès à Arma II & Arma II OA en même temps.

Maintenant la version Arma II fonctionne très bien sur votre serveur, mais pas la version Arma II OA... Je ne comprend pas.

Soit, c'est Arma II CO qui se lance tout seul quand je lance OA et que le serveur il reconnait pas le CO.
Soit, la version steam, et me demander pas pourquoi, n'est pas compatible avec votre version d'Arma II OA sur votre serveur. BIzarre, bizarre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Problème accès serveur TTK

Message par =[TTK]= Yoda »

Il va falloir que nos fins limiers de l'informatique réfléchissent à ce problème ...
En tous les cas, tente par tous les moyens de te faire rembourser ta version steam pour prendre la version box.

enfin, c'est un conseil si tu veux participer aux combats âpres aux côtés de la belle et puissante team TTk de la mort qui tue grave ... Et j'en passe ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Problème accès serveur TTK

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Alors pour résumer ici aussi, posons les bases :

Steam = Caca

Partant de ce postulat de départ, la solution conseillé par Yoda me semble être la plus simple.

En cas d'impossibilité, visiblement les patchs d'arma et arma oa semble être différent sur steam et en version boite, pour pouvoir jouer avec nous il faut impérativement que les patchs correspondent, et malheureusement souvent c'est impossible. les patchs steam mettent plus de temps à sortir que les patchs pour les boites étant donné que les patchs box c'est bohemia qui les sortent et les autres ben c'est steam qui les développent a partir des patchs version boite.

on en revient donc au postulat de départ : Steam = Caca.

La boucle est bouclée.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Problème accès serveur TTK

Message par Groom »

Steam veut pas me le rembourser, j'ai la haine !!!

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Problème accès serveur TTK

Message par =[TTK]= Yoda »

Groom, je te passe le lien ci-dessous issu du forum ADO. j'ai pas bien compris à quoi ca servait, ce truc, mais si ca peut t'être utile, alors là, y'a bon.
http://www.clan-ado.fr/forum/index.php? ... &t_id=4852
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Groom
Chouchou
Chouchou
Âge : 33
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 août 2010, 22:03
Humeur : La positive attitude !
Localisation : Belgique, Bruxelles

Re: Problème accès serveur TTK

Message par Groom »

Je vais voir ça :).

Répondre