Track IR

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Track IR

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Certains parmi vous ont-ils eu l'occasion de jouer avec un trackIR ou équivalent ?
La version 4 étant actuellement à 99€, (et étant un peu naïf) je me demandais si, Noël approchant, cela pouvait être judicieux de tenter une petite lettre...
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Yourry »

Qui ne tente rien n'a rien !
Même si je n'ai pas bien compris ce que tu voulais demander ?!? :mrgreen:
Bon dans l'absolu si ta tentative échoue, que tu as un peu de temps et une âme de bricoleur du dimanche, tu peux alors avoir le principe TrackIr pour quelques malheureuses chaislong ....
Voici un site qui explique tout et te donne le logiciel GRATUIT....
http://www.france-simulation.com/article.php?sid=1738

Et sourtout n'oublie pas le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton vert ...heu non c'est le rouge sur le vert....non le bleu sur le rouge...arf mince je sais plus......BAOUM !

:mrgreen: :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Memphis007 »

demande a Frog, il est suréquipé !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Fresh,

Fonce c'est super immersif, certe un investissement mais je ne joue jamais sans.
Le track IR 4 est aussi trés valable donc si tu peux t'en procurer 1, le résultat sera le même que la version 5.

Tente la lettre, tu ne seras pas déçu, crois-moi.

Il m'arrive même parfois d'oublier d'enlever la pastille que je colle sur ma monture de lunette pour aller bosser !

Style garanti !

Image

PS: pour le free track oublie, c'est beaucoup moins préçis et dangereux, mon pote l'a fabriqué et les led's ont brulées et sont restées incrustées dans son frond. C'est sa femme qui est contente !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Je vais chercher un peu pus d'info sur le site officiel.

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont les risques de déconnage en cours de partie (genre avoir la vue coincée vers le ciel,...)
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Frog »

aucun déconnage possible la touche F12 du clavier te permet à tout moment de recentrer la vue, donc tu ne te perds jamais et tu n'es jamais désorienté. La touche F9 te permet elle de désactiver le Track donc moi par exemple en fantassin, je joue sans et dès que je monte à bord d'un véhicule ou aéronef une simple impulsion sur F9 et F12 et le track est en fonction et la vue centrée.

Il n'y a pas de procédure particulière ni de manuel à étudier, c'est super simple d'utilisation, la preuve... je l'utilise.. :-)

Par contre, moi j'ai eu un petit peu de nausée la première heure de jeu, le temps que ton cerveau et la vue s'adapte à ce nouvel univers.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Prend un cuillère de motilium environ 15 minutes avant de jouer dans ce cas, ou alors évite de jouer avec la touche F9.

Par contre il ne semble pas y avoir de logiciels utilisant trackIR.
Je suis assez étonné, parce que même dans windows, ça pourrait être bien pratique pour élargir virtuellement le bureau en plaçant des fenêtres hors écran.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Clem »

c'est pour ca que ta mal a la tête tous les 10 minutes Frog.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Grosminet »

Si c'est pour vomir sur le clavier parce que l'on a des nausées en utilisant le Trackir en essayant de voir une mouche voler !!

C'est peut être pour ça que tu dis que c'est beau quand on vole en hélico.
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Track IR

Message par =[TTK]= Frog »

Aaaaaaaaaaaaaah oui je resterai TOUJOURS un adepte des vols en hélico surtout quand je ne pilote pas mais que j'admire le paysage dans toute les directions, sous tous les angles.... Ca vaut bien quelques nausées...


Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre