C'est pas évident du tout.
Déjà pour moi tu peux pas esquiver l'ordre:
1-choix des slots.
2-affichage de la carte.
3-ça joue.
Je te suggère ceci pour le créer ton intro:
http://www.clan-ado.fr/wiki/article-127 ... intro.html
Tu vas avoir deux intros possible:
- case 1: {}; Là tu colles le execVM"briefing.sqf"
Résultat les joueurs auront le briefing à l'affichage de la carte
- case 1: {}; Là tu colles l'autre intro, par exemple un séquence vidéo execVM"intro.sqf" mais pas ton briefing.
Les joueurs auront quand même la carte mais sans rien.
Ensuite tu peux très bien jouer ton intro et mettre à la fin de l'intro
Ensuite tu peux mettre dans l'init, après le lancement du script d'intro
Dans lequel tu affiches les marqueurs (tu peux mettre des marqueurs "vide" que tu remplaces par des visibles dans ton briefing.sqf), les notes, les obj.
Par contre tant que l'intro n'est pas joué tout ce que ce trouve après le waitunil attendra.
Grosso merdo, l'init:
Code : Tout sélectionner
if(iserver) then{
intro = false;
publicVariable"intro";
};
switch (paramsArray select 0) do {
case 1: {execVM"briefing.sqf";};
case 0: {
execVM"intro.sqf";
waitUntil{intro};
execVM"briefing.sqf";
};
};
Je te conseil cette architecture car une fois que l'intro serra jouée, les JIP auront peut être plus l'intro mais bien le briefing.
En revanche fait bien attention à mettre par défaut dans le description.ext la seconde solution !
(les JIP ne savent pas, par défaut, récupérer les paramètres "paramsArray" modifiés. Ils récupèrent la valeur par défaut.
Par exemple, c'est le cas tout simple de l'heure, si on a le choix de l'heure, les JIP auront l'heure par défaut et non celle des autres joueurs.....)
Après je ne sais pas comment on peut forcer l'affichage de la carte mais c'est peut être possible.