Lifter véhicules pour CH-47

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
DOG
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 34
Messages : 4
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011, 18:20

Lifter véhicules pour CH-47

Message par DOG »

Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un script qui permet d’accrocher un véhicule sur le CH47 afin d'aller en mission.
J'ai fait une recherche de 2 heures sans rien trouver, c'est pour cela que je viens vers vous.

Je vous remercie tous.

Amic. DOG

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Script CH 47

Message par =[TTK]= Yourry »

Salut Dog,

Je veux bien t'aider et en échange, tu nous fais un petit effort d'orthographe ;)


Aller voici ce que tu cherches:



Rien de bien complexe. J'ai repris les scripts sur une mission domination de Xeno.
Pour le concret tu auras juste à copier/coller le dossier "scripts" de la petite mission d’essais et reprendre le code dans l'init du CH47 qui lui permet de lifter.
D'ailleurs si tu veux qu'un autre hélico lift, tu peux aussi mettre ce code pour qu'il puisse lifter.

Pour lifter un véhicule, faut être à environ 8 M au dessus du véhicule terrestre, peu de vitesse et dans l'axe du véhicule, comme ceux-ci



Dès que tu es dans les bonnes conditions, le pilote doit voir apparaître un addaction, comme tu peux voir l'image. L'action n'apparaît que si l'hélico est bien positionné.
De même pour déposer le véhicule.

Voici la petite mission d'exemple avec tout ce qu'il faut:
lift_helico.Desert_E.zip
(2.84 Kio) Téléchargé 279 fois
Bonne continuation ;)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre