Arf, j'ai la solution.
Alors, pourquoi la commande ne fonctionne pas ?
=> parce qu'il s'agit d'une commande qui permet de savoir si on recharge son arme. Elle renvoie juste un vrai (true) ou faux (false).
Traduction du wiki:
Vérifiez si le magazine est rechargé à chaque fois vidé/Check whether magazine is reloaded whenever emptied.
Bon pour autant tout n'est pas perdu.
La solution est simple mais pas évidente à comprendre. Nous allons utiliser un event handler.
Qu'est ce qu'un event event handler ?
C'est un type de commande qui exécute du code sur une action, un changement, etc.
Voici la liste de tous les events handler arma 2:
http://community.bistudio.com/wiki/ArmA ... t_Handlers
Bon et bien il existe précisément un event handler lorsqu'une arme tire: "fired"
La solution consiste à remettre des balles ou munitions dans l'arme à chaque fois qu'elle tire.
Pour remettre des munitions dans une arme , on utilise la commande
setVehicleAmmo.
Nous allons donc combiné notre event handler, en l'occurance "fired" avec la commande pour remettre des munitions:
ce qui nous donne....
Code : Tout sélectionner
this addEventHandler ["Fired",{[_this select 0] spawn {_this select 0 setVehicleAmmo 1}}];
Tu dois mettre ce code dans l'init de l'arme statique dont tu souhaites les munitions à gogo.
Attention néanmois, cela ne fonctionne pas pour tout car la commande "setVehicleAmmo" fonctionne sous certaine condition...et pour ton ZU-23 pas de souci.
Comme tout event handler, leurs utilisations doit être restreinte car leur grand nombre (supérieur à 20 quoi )dans une mission plombe sérieusement des ressources du pécé.
(pense à me régler les honoraires d'édition si tu intègres la TTK
)