Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

Dernier message de la page précédente :

tu croit ca pourrai venir de sa memphis ? pourtant il me semble avoir bien tout copier de la base , mais sa fait sa pas uniquement a un seule endroit des fois sa apparait ailleur sa depend de langle de vue ... :?:

poste editer au dessus avec lien de dl

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yourry »

Étrange en effet.
Avec le même point de vue, je n'ai pas ce problème.
Je n'ai pas bien de solution. Sinon essaye de voir l'objet qui déconne et supprime le pour voir.
Étrange...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

bizarrement ca ne le fait plus , y'a rien a y comprendre :geek: , je touche du bois

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Camille Caz »

Il y a toucher du bois et toucher du bois.
Si tu touches du bois comme tu as l'air de le faire, à la va-vite, n'importe quoi même si le bois est peint, vernis, moussu, carré ou tordu, tu ferais mieux de ne rien toucher du tout.
Par contre, si tu touches à pleines mains, et non affleurer vite fait, du vrai bois, bien rond et brut, là oui tu peux espérer quelque chose.
Je recommande le rond de serviette tout de bois constitué. C'est rond, on l'a souvent dans la main ou à portée, c'est un objet qui permet de savoir quelle est sa serviette parce qu'elle est sertie de son rond de serviette qu'on reconnaitrait entre tous et on touche à tout moment du bois (rond).
Alors jetez tous vos ronds qui ne soient pas de bois, achetez un rond en bois bien rond, grattez-le s'il vous semble verni et touchez-le. C'est tout ce que j'ai à dire.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

mdr camille caz , une imagination débordante :D

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Voila la bete !!

Revive de Xeno et scripts MHQ de la domination 2.60

Notes dans l'init
Le poids de l'ensemble est du aux paa du revive et satellite


http://www.sendspace.com/file/h6xjo9



Voila une version du script MHQ et revive avec les sons du joueur inconscient en plus

http://www.sendspace.com/file/xnbllz
Modifié en dernier par Titi le mer. 15 févr. 2012, 16:08, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Camille Caz »

Pour faire marcher tous ces machins, il faut aussi une patte de lapin, blanc de préférence.
Une fois bien sèche, sinon, ça peut suinter et ça sent pas bon, vous placez la patte de lapin dans la poche. Ne la retirez que lorsque vous changez de pantalon et remettez la dans une des poches propres. Frog, Memphis, vous qui voyagez beaucoup, vous pouvez la suspendre au rétroviseur quand vous êtes en voiture.
A la longue, bien portée, la patte de lapin blanc est un puissant porte-bonheur. C'est une recette ancienne qui date du temps où tout le monde élevait des lapins. Il sera plus difficile aujourd'hui de se procurer une patte de lapin mais l'efficacité en sera d'autant plus grande. Le bonheur se mérite un peu.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

Mdr camille caz , je sais pas à quoi tu tourne mais ca à l'air de faire son effet lol , et titi un grand merci à toi pour ce script , tu as due y passé du temps donc je te remercie pour ton travail .

En voila une Team qui bouge et fort sympathique . ;)

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par =[TTK]= Yourry »

Les postes de Camille sont de véritables spam.
A défaut d'être pertinents ils sont géniaux !!!

Change pô Camille !!!
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Yop, j'ai fait une mise a jour du scripts mhq. Plus de bug de marqueur ^^ et corrections apportés ailleurs aussi.
Le lien de telechargement a ete mis a jour.

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par kakarot »

En tout cas bravo et merci pour le scripte j'ai tester c'est impecable , tu va faire des heureux comme moi qui chercher :D sa partout

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: Besoin d'aide pour petite modif evo blue

Message par Titi »

Ben tant mieux si çà plait.
Je n'ai pas tout testé en profondeur, notament si on lance sans revive, car il y a une fonction de respawn integré au cas ou on ne veut pas de revive.
Hier il manquait aussi des fichiers a ce sujet, j'ai simplifié la procedure à ce niveau car çà allait bien plus loin et inutilement.
Vu le nombre de fichiers, on s'y perd parfois ^^
çà fonctionne en OA par defaut, mais on peut activer en CO (arma 2 combiné) et A2 (arma 2 seul).
J'ai pas franchement approfondit dans ces modes, a vraiment tester donc.
J'ai desactivé le TT et ACE.
J'ai mis 2 ammobox a la base, on peut les deplacer facilement en bougeant les marqueurs, si d'aventure on n'en veut pas ou si on veut qu'une, il suffit de deplacer les marqueurs dans un coin de la map. (ne pas les enlever) Idem pour le slots de chargement des caisses de mhq.
J'ai rajouté une fonction ou ceux qui sont nommés peuvent si ils prennent un backpack UAV (sauf medic), d'avoir le satellite connecté.
Pour ceux qui connaissent ils peuvent faire un lien vers le description pour changer les parametres.
J'aurais bien aimé pouvoir faire en sorte que le medic en deployant sa tente, fasse un respawn mobile. Mais c'est un peu plus hard a mettre en oeuvre vu que ce n'est pas un vehicule qui existe deja comme les mhq. J'ai essayé un peu, çà me reconnait que c'est un point de respawn mais le marqueur reste en rouge au lieu de passer en vert. (envers et contre tous !)

----- =[ EDIT DU Mer 15 Fév 2012, 16:08 ]= -----

Rajouté dans post precedent la version avec sons

Répondre