Besoin d' avis et de testeurs

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Besoin d' avis et de testeurs

Message par kakarot »

Coucou les trankilous ,

Aujourd'hui j'aimerai vous présentez une mission que j'ai modifié , voici l'original : http://www.armaholic.com/page.php?id=15987

Donc dans cette mission j'ai donc tout traduit et transformer pour OFRP . j'ai aussi ajouté des petits sons perso (plutot sympas) vous me dirai sa .

j'ai fait une petite video pour que vous voyez a quoi cela ressemble :



j'ai integré dans la mission le script MHQ de titi qui fonctionne a merveille merci a lui .

Sinon j'ai inserer des sons pour quand un soldat ce fait soigner mais je peut pas tester en solo donc si vous pouviez essayer et me faire des retour j'en serai ravi .

Voila le lien de telechargement de la mission modifier http://uploading.com/files/9639e17m/%25 ... gabad.rar/
ou
http://www.mediafire.com/?bwfw90ld09v5e8x

voila merci a tous et SVP faite moi des retour pour ceux qui essaieront :D

PS: énormement de faute d'orthographe dans la traduction j'ai fait ca cette nuit a 04h00 . et a mon avis beaucoup d'oublies

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Besoin d' avis et de testeurs

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci de cette proposition.
Nous jouerons ta mission très prochainement.
Pas avant la semaine prochaine car pour le moment le serveur TTK n'a pas de mod d'installé. Dès que tout sera opérationnel (en cours de création), nous jouerons ta mission avec plaisir.

Je t'invite aussi a publier cette mission dès quelle fonctionne bien sur le site OFRP qui possède une section spéciale pour les missions utilisant leur mod. De même, n'hésite pas à la publier sur cfr arma.

Pour ma part, je vais y jeter un œil et je te tiens au jus.

En tout cas merci beaucoup de cette initiative.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: Besoin d' avis et de testeurs

Message par TurboT »

sympa les voix française, on avais pas ça quand on l'as tester nous!!! ;)
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Besoin d' avis et de testeurs

Message par kakarot »

salut turbo , quand ta essayer la mission tu n'avais pas les voix comme dans la video ??? :shock:

bizarre ca , quelqu'un d'autre pour confirmer que les sons n'y sont pas ??

merci de vos retours

Répondre