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Re: Est-il désarmé ?

Posté : sam. 14 avr. 2012, 19:57
par =[TTK]= Clem

Dernier message de la page précédente :

avec la vielle commande setCaptive true dans l'init

avec le cas d'une ia nommé gendre tu luis fout la commande setCaptive

puis dans un declencheur,

Code : Tout sélectionner

en condition

{getNumber (configFile/"CfgWeapons"/_x/"type") in [1,2,4,5]} count weapons gendre>0 

en activation 

gendre  setCaptive false
ce qui donne tant que le gars est pas armer ils le considéreront comme un prisonnier et lui tiront pas dessus

pour le cas d'un groupe de joueur

Code : Tout sélectionner

init unite

{_x setCaptive true;}forEach playableUnits;

declencheur qui verifie si on est pas arme

condition :
{getNumber (configFile/"CfgWeapons"/_x/"type") in [1,2,4,5]} count weapons player>0 

activation:

{_x setCaptive false;}forEach playableUnits;

Re: Est-il désarmé ?

Posté : sam. 14 avr. 2012, 21:18
par Camille Caz
Mais oui mais c'est bien sûr ! Ça vaut 10 chaislongs !
C'est setcaptive qu'il me faut. Je m'occupe du reste.
Bon. Là, Clem, il m'a fait progresser, il faut le reconnaitre. Merci Clem

Mais je regrette yourry. Pour toi, rien parce que tu comprends rien. D'ailleurs, c'est ce que tu dis toujours, c'est marqué dessous.

Re: Est-il désarmé ?

Posté : sam. 14 avr. 2012, 21:22
par =[TTK]= Memphis007
-20% de pénalité par contre parce qu'il a pas utilisé la coloration syntaxique. :arrow:

Re: Est-il désarmé ?

Posté : sam. 14 avr. 2012, 21:25
par Camille Caz
Trop tard ! Clem, tu me dois 2 chaislongs.

Re: Est-il désarmé ?

Posté : dim. 15 avr. 2012, 10:44
par =[TTK]= Yourry
Mais je regrette yourry. Pour toi, rien parce que tu comprends rien. D'ailleurs, c'est ce que tu dis toujours, c'est marqué dessous.
:D

C'est pas grave, c'est toujours un exercice intéressant.
Si tu me permets quand même une nuance Camille, c'est toi que je ne comprend pas bien :
C'est pour le futur gendre qui prendra un coup de fusil s'il vient armé à son futur beau-père pour lui demander la main de sa fille.
C'est légèrement vague comme explication....

:D

ps: je suis pas certain que le "playableunits" fonctionne en MP....

Re: Est-il désarmé ?

Posté : dim. 15 avr. 2012, 12:08
par Camille Caz
=[TTK]= Yourry a écrit :
Si tu me permets quand même une nuance Camille, c'est toi que je ne comprend pas bien
Là, je suis complétement d'accord avec toi. C'est plus qu'une nuance, c'est une fatalité.
J'ai regardé ton script avec attention. Mais quand j'ai lu
<<//On attend qu'au moins une des unités du groupe beaupapa soient à moins de trois mètres du beau père:>>
j'ai voulu en finir avec la vie. Après réflexion, j'ai dit non et je me suis marré comme une baleine.

Re: Est-il désarmé ?

Posté : dim. 15 avr. 2012, 12:38
par =[TTK]= Yourry
Tant mieux alors, j'en suis ravi.
:D