Possible modif interface Gear ?

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Possible modif interface Gear ?

Message par kakarot »

Coucou les TTK , c'est encore moi !!! lol

rien de bien méchant c'est juste un petit renseignement au sujet du system Gear , a savoir quand le joueur appuie sur "G" il accède donc à son équipement et moi j'aimerai pour plus d'immersion ajouter une image en arrière plan , ou alors encore mieux pouvoir le modifier pour que cela puisse ressembler à ça :


sympas nan ?

pareil pour la map si c'est possible de la modifier ?

biensur pour tout les joueur (MP)

des avis , des conseils ? tout est le bienvenus , merci les trankilous

----- =[ EDIT DU Mar 26 Juin 2012, 16:42 ]= -----

Bon j'ai du nouveau pour ceux qui veulent , voila ce que ca donne ingame :


donc il faut dans l'init mettre ça :

Code : Tout sélectionner

While {alive player} do
{
      waitUntil {!isNull (findDisplay 106)};

      titleRsc ["Image3","Plain",2];

      waitUntil {isNull (findDisplay 106)};

      
};
donc findisplay 106 est en gros la touche "G"

mais maintenant j'ai un petit probleme à régler j'aimerai que l'image reste le temps que l'inventaire est actif , je ne sais pas quoi mettre pour couper off le titlersc ,?

est ce que tout les joueur en multi auront aussi cette image qui s'affiche ? merci à vous !! :D

----- =[ EDIT DU Mar 26 Juin 2012, 17:00 ]= -----

j'ai trouver pour le fermé je rajoute cutRsc ["Image3","Plain",0.001];

par contre si je reste l'inventaire ouvert au bout de quelques seconde l'image s'en va donc si quelqu'un sait comment la faire restée tout le temps , ca m'arrangerai
Modifié en dernier par kakarot le sam. 30 juin 2012, 15:09, modifié 1 fois.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par =[TTK]= Yourry »

Regarde, chez les ados, ils ont réussi à refaire l'interface d'équipement:
http://www.clan-ado.fr/wiki/article-160 ... ement.html

Tu peux peut être t'en inspirer. Personnellement, je ne pourrais pas t'aider sur les interfaces car c'est quelque chose que je ne maitrise absolument pas (à mon grand regret)...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par kakarot »

Dit moi yourry tu saurai comment faire pour faire durée un maximum de temps un cutRsc ?? je n'arrive pas a le faire durée j'ai meme éssayé un loop , mais rien n'a donné

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par =[TTK]= Yourry »

Si une boucle ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution.
A mon avis, tu as mieux fait de créer un nouvel inventaire. C'est peut être plus complexe à première vue mais tu seras certain d'avoir un truc bien qui fonctionne en toutes circonstances. (ton système d'image, c'est pas mal mais si le joueur déplace l'interface c'est plus la même...)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par kakarot »

ouais mais pour le nouvel inventaire j'ai regarder le liens que tu ma fourni et je crains que ça ne soit pas dans mais cordes je vais essayer d'aller au plus profond de google voire ce qu'il regorge :D

il doit y avoir un moyen pour bloquer cette inventaire , le mod colwar le fait mais c'est en addons cette fonction dommage .

peu être que ma fonction loop est mal écris , a voir .

----- =[ EDIT DU Jeu 28 Juin 2012, 16:24 ]= -----

donc j'ai trouver pour la durée du cutRsc faut mettre duration = 120; pour que ca dure 120 secondes

par contre j'aimerai mettre ça en triggers mais bien évidemment ça ne passe pas , une idée mon chère Yourry ??

j'aimerai que mon triggers ressemble à un truc du genre :

condition : player (findDisplay 106)
activation: cutRsc ["image3"PLAIN,0];
désactivation:player (findDisplay 106)

je souhaiterai le mettre dans un triggers car en faite mon :

Code : Tout sélectionner

While {alive player} do
{
      waitUntil {!isNull (findDisplay 106)};

      cutRsc ["Image9","Plain",0.5];

      waitUntil {isNull (findDisplay 106)};

      cutRsc ["Image9","Plain",0.001];
      
}; 
marche très bien sauf que une fois le joueur mort déconnecte et reconnecte et bien ça ne marche plus faut que je relance la partie pour que ça remarche !! :oops:

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par =[TTK]= Yourry »

Bon combien on demande à Kakarot pour le S.A.V. ?
:mrgreen:

Et voici ce que tu demandes (la réponse est dans le script que tu as fait):

Code : Tout sélectionner

condition : !IsNull (FindDisplay 106)
activation: cutRsc ["Image9","Plain",100];
désactivation: cutRsc ["Image9","Plain",0.001];
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

kakarot
Tout fou
Tout fou
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012, 14:22

Re: Possible modif interface Gear ?

Message par kakarot »

lol :D ouais c 'est claire je crois que si tu continue à me depanné comme ça il me semble normal de faire un petit don à votre exellente team !! :D

en tout cas pour le triggers que tu ma conseillé ça marche nikel dans l'éditeur , je remarque juste un manque de rapidité comparer à mon code dans l'init mais rien de bien méchant (petit décallage entre l'action de la touche "G" et l'apparition du cutRsc , 0.5 seconde environ .

je vais tester de ce pas en multi voir si ça marche bien après une ou deux mort .

en tout cas un grand merci encore à toi WIKI-Yourry !!

ps: tu as appris tout ça en combien de temps ? :shock:

Répondre