Script de limitation à plusieurs type d'unités
Posté : sam. 7 juil. 2012, 21:12
Bonjour à tous,
Voilà je rencontre quelques soucis avec un script pour limiter l'accès aux tanks à certains type d'unités, j'arrive à le faire mais que pour un seul type d'unité, les suivants ne sont pas prise en compte. Si qqun a une solution à se probleme je suis preneur. Merci d'avance
et dans l'init.sqf
Voilà je rencontre quelques soucis avec un script pour limiter l'accès aux tanks à certains type d'unités, j'arrive à le faire mais que pour un seul type d'unité, les suivants ne sont pas prise en compte. Si qqun a une solution à se probleme je suis preneur. Merci d'avance
Code : Tout sélectionner
_vehicleType = _this select 0; // "Helicopter" / "Tank"
_crewType = _this select 1; // "US_Soldier_Pilot_EP1"
//hint format["%1 - %2",_crewType, _vehicleType];
if (typeOf player != _crewType) then {
private "_v";
while {alive player} do {
waitUntil {vehicle player != player};
_v = vehicle player;
if (_v isKindOf _vehicleType && !(_v isKindOf "ParachuteBase")) then {
if (driver _v == player) then {
player action ["eject",_v];
waitUntil {vehicle player == player};
hint "We shall leave the piloting to those with the appropriate training.";
};
};
};
};
Code : Tout sélectionner
["Helicopter", "US_Soldier_Pilot_EP1"] execVM "pilotCheck.sqf";
["Tank", "US_Soldier_Crew_EP1"] execVM "pilotCheck.sqf";