assignation barre espace

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
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=[TTK]= Mr Chy
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assignation barre espace

Message par =[TTK]= Mr Chy »

salut j'aimerais détourner la barre espace a but lucratif pour l'utilisation de la fumée dans le airshow
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
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=[TTK]= Yourry
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Yourry »

A mettre dans l'init de ta mission:

Code : Tout sélectionner

[]spawn{
    waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};
    (findDisplay 46) displayAddEventHandler["KeyDown", "nul = [_this] spawn {
        if((_this select 0)select 1 == 57)then{
            if(!(vehicle player)getVariable 'smoke') then {
                [nil,nil,nil,[0]]execVM'scripts\smoke.sqf';
            }else{
                [nil,nil,nil,[1]]execVM'scripts\smoke.sqf';
            };    
        };
    }"];
};    
Il faut remplacer dans le script smoke.sqf la ligne suivante:

Code : Tout sélectionner

_vehicle = _this select 0;    
Par celui-ci:

Code : Tout sélectionner

_vehicle = (vehicle player);    
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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=[TTK]= Mr Chy
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Mr Chy »

merci yourry
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
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=[TTK]= Dobeul Ouépone
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Quel boss ce Yourry...
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C'est quand même pas compliqué bordel !

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=[TTK]= Memphis007
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Oui sur le prochain forum l'image de fond ce sera Yourry nu avec le corps tout huilé.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
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Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

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=[TTK]= Balrog
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Balrog »

MDR
dans la main une méga souris avec trente six milles bouton et un clavier intégré dans le bras, sans oublié un joli tatouage sur les fesses ( informaticien's TTK ) .
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
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=[TTK]= Mr Chy
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Re: assignation barre espace

Message par =[TTK]= Mr Chy »

pas de souci pour le corp huilé mais finalement ça ne marche pas j'ai certainement merdé quelque part...

Code : Tout sélectionner

diag_log format ["############################# %1 #############################", missionName];
#include "config.sqf"
[] execVM "mission_settings\init.sqf";

if (isServer) then {
    forAvions = false;
    publicVariable "forAvions";
    forAvions1 = false;
    publicVariable "forAvions1";
    forAvions2 = false;
    publicVariable "forAvions2";
    forAvions3 = false;
    publicVariable "forAvions3";
};
[]spawn{
    waitUntil {!(isNull (findDisplay 46))};
    (findDisplay 46) displayAddEventHandler["KeyDown", "nul = [_this] spawn {
        if((_this select 0)select 1 == 57)then{
            if(!(vehicle player)getVariable 'smoke') then {
                [nil,nil,nil,[0]]execVM'scripts\smoke.sqf';
            }else{
                [nil,nil,nil,[1]]execVM'scripts\smoke.sqf';
            };    
        };
    }"];
};   
//Compilation des fonctions (sert pour optimiser les scripts):
airport_edgelight = compile (preprocessFileLineNumbers "fonctions\airport_edgelight.sqf");
respawn_vehicle = compile (preprocessFileLineNumbers "fonctions\respawn_vehicle.sqf");

//Côté serveur
if(isServer)then{
    //Suppression des armes pour toutes les unités + réactivation de la suppréssion des armes au respawn
    {
        _x addWeapon "ItemGPS";
    } foreach allUnits;
    
    //Suppression pour tous les véhicules (le script de respawn supprimera les munitions pour les véhicules qui respawn)    +  lancement script de respawn
    {
        removeAllWeapons _x;
        [_x,15,15] spawn respawn_vehicle;
    }foreach vehicles;

    
    //Suppression des cadavres:
    [] spawn {
        while{true}do{
            
            {
                if(!alive _x)then{deleteVehicle _x};            
            } forEach allDead;
            sleep 5;
        };    
    };
    
    _lumiere = nearestObjects [getMarkerPos "Respawn_West",["RoadCone"],9999];
    {[_x]spawn airport_edgelight}foreach _lumiere;

};
//Côté client
if(!isServer)then{    
    execVM "scripts\ado_gps.sqf";
    player addWeapon "ItemGPS";    
    player addWeapon "ado_camera1";    
};
  

j'ai dans la vague idée qu'il y a deux "if (IsServer)" ......
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le lun. 29 avr. 2013, 20:44, modifié 1 fois.
Raison : Attention aux participes passés, pensez à mettre le tag "sqf" dans la balise code pour la coloration syntaxique, merci.
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
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