Problème Invasion 44?

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Problème Invasion 44?

Message par RaptorJoe »

Salut à tous, comment va?

J'aurai une petite question, savoir si je suis le seul à avoir ce problème et s'il est facilement réglable... J'en appelle donc à ceux qui on eut ou joué au mod d'Arma 2 Invasion 44, avec les maps du débarquement, les forces alliées de 44, les allemands, tout ça...

Donc j'ai un léger soucis. J'ai créé une mission principalement 'char' et j'ai ajouté le module de 'armor penetration', celui qui est censé gérer les angles de tir, les trajectoires des obus vis-à-vis des impacts, des pénétrations en fonction des blindages, des chars... Et là, surprise, tous les véhicules deviennent invincibles. Impossible pour un char de détruire quoi que ce soit, pas même une pauvre Bren Carrier à coup d'obus de 75. Et ça marche avec tous les chars.

Je précise que j'ai testé en solo une fois mais le reste en partie host... Je ne sais pas du tout d'où viens le soucis, donc si vous avez une idée, je suis preneur :D

En vous remerciant d'avance de votre réponse, signed
un Raptor fatigué

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Problème Invasion 44?

Message par =[TTK]= Yourry »

Je n'utilise plus invasion 44 et ce module ne mz dit rien.
Il faudrait peut être testé cette chose en multi.
Voir aussi le fofo de BIS si le problème est connu.
Bon courage
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre