Code : Tout sélectionner
waitUntil { !isNil {player} };
waitUntil { player == player };
if ( isNil {player getVariable "mk_briefingEH"} ) then
{
player addEventHandler ["killed",
{
[] spawn {
waitUntil { alive player };
execVM "briefing.sqf";
};
}];
player setVariable ["mk_briefingEH", true];
};
EDIT: j'ai collé le code sur mes deux missions, mais à mon avis cette technique ne fonctionne que pour les objectifs définis au départ et pas pour les objectifs créés en cours de partie à l'aide de déclencheurs, il faudrait donc déporter ces ajouts de briefing dans des fichiers sqf supplémentaires et les appeler à l'aide du même code ci dessus
RE EDIT : ça à pas l'air de fonctionner leur machin, j'ai trouvé un autre truc qui à l'air plus simple :
Code : Tout sélectionner
A mettre dans l'init de toutes les unités jouables :
this addEventHandler ["killed", {_this execVM "respawn_player.sqf";}];
respawn_player.sqf:
sleep playerRespawnTime;
player exec "briefing.sqf";
sources : http://www.arma-fr.net/forum/index.php?showtopic=8192
sources : http://www.tacticalgamer.com/armed-assa ... t-2-a.html