Comment espionner sa mission en toute impunité

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=[TTK]= Clem
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Comment espionner sa mission en toute impunité

Message par =[TTK]= Clem »

c'est très simple dans l'init sqf de votre mission vous rajoutez cette ligne :

Code : Tout sélectionner

onMapSingleClick "player setpos _pos";

ce qui permettra de vous téléporter instantanément en un seul clic sur la map

et puis histoire d'être invincible rajoutez dans le champ d'initialisation de votre espion ceci :

Code : Tout sélectionner

this allowDamage false; this addEventHandler ["HandleDamage", {false}];

et si vous ne voulez pas attirer l'attention des divers protagonistes et être invisible rajoutez :


this setCaptive true;
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=[TTK]= Yourry
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Re: Comment espionner sa mission en toute impunité

Message par =[TTK]= Yourry »

Si je peux apporter une petite précision toute simple:

Lorsque l'on a écrit
setcaptive true
Dans l'init du personnage, le briefing n'est pas toujours affiché.
Je m'explique, pour ceux qui utilise les "case west", "case east", etc... le "setcaptive true" fait changer de camp le personnage.
Il repasse dans son camp d'origine lorsque l'on met "setcaptive false"
Un truc tout con mais qui évite de chercher pendant dix ans des erreurs de briefing en vain !
:mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
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L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

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