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setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:09
par Camille Caz
J'aurais besoin d'une aide au scriptage pour faire le script suivant :

Notre équipe est prisonnière. Tous "setcaptive true".
Si l'un de nous s'éloigne de plus de 30 mètres du gardien chef "chefe1", il devient "captive false" (et sujet à prendre une balle des gardiens.)

C'est probablement un truc comme ça :

{if (_x distance chefe1 > 30)) then {_x setcaptive false}} forEach units group player;

Merci d'avance.

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:09
par =[TTK]= Clem
pourquoi du script ? ca marche tres bien sans

va voir sur le ftp de Moreback dans mp missions a hotage et test (pas tester en mp)

si ta des question pour adapter la soluce hostage a plusieurs unite je suis la ce soir sur ts

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:10
par Camille Caz
Clem tu réponds avant d'avoir lu la question.

Si chefe1 change de place ?

Si on est 13 ?

Le gardien chefe1 nous conduit à pieds jusqu'à un camp. On est donc obligé de le suivre ou de risquer sa peau.

Sinon, je peux mettre 13 déclencheurs comme ça !

condition : player1 distance chefe1 > 30
Sur activ : player1 setcaptive false

Mais une malheureuse ligne de script serait plus élégant

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:12
par =[TTK]= Clem
non non chaque declencheur gere un joueur et tous les declencheur suivent chefe1 avec atach to

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:13
par Camille Caz
Okay Clem. C'est une solution qui marche et que je vais adopter mais je regrette de ne pouvoir écrire un beau script comme des tas de trankilous sauraient le faire.

Il paraitrait même que le PSP (ou un truc comme ça), qui sert à faire des pages pour éteindre et rallumer les serveurs d'essai, c'est du sqf tout craché ! C'est dire !

Mais nous, les ignorants, on fait marcher le système D pour que ça marche malgré notre impéritie.

Quelle misère !

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:14
par =[TTK]= Clem
adopte cete solution en atendant ,j'ai laisser un message sur bis forum pour le scripts en question reste plus a atendre que une ame genereuse et competente reponde .


Quelle misère !

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:15
par Camille Caz
Dernière nouvelle . Le système ne marche pas à tous les coups et pas du tout quand on est en camions. (les prisonniers seront au départ dans le même camion que leurs geôliers.
J'ai adopté le système précedemment sité qui marche .
Autant de marqueurs que de joueurs avec
activation : néant
condition : joueur1 distance chefe1 > 30
sur activ : joueur1 setcaptive false

Et ça, ça marche, à pieds, à cheval (pas testé) et en voiture.

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : mer. 17 févr. 2010, 00:15
par =[TTK]= MoreBack
ben faut garder ce qui marche.
c'est sur que le style de commande comme dans ton premier post
c'est élégant mais avant que l'on trouve la manière dont ça fonctionne correctement....
pour l'instant je me consacre à développer la page d'administration du serveur de test.
la au moins ça fonctionne... mais il reste des problèmes assez chauds à régler.
comme le fait de rendre la main à la page une fois le serveur démarré.

Re: setCaptive true et setcaptive false

Posté : lun. 1 mars 2010, 00:05
par =[TTK]= Clem
des marqueurs ?

et tu aurais pu me parler du camion plutot ca aurait eviter que je fasse un syteme D uniquement pour le deplacement a pied