Pb avec setVehicleAmmo

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Pb avec setVehicleAmmo

Message par =[TTK]= Yourry »

Rah, j'enrage, je ne comprend pas une chose:
la commande dans le déclencheur ou l'init de la voiture, mavoiture setVehicleAmmo 0 (qui dit pas de munition à ma voiture) marche !
maintenant pour remettre des munitions j'ai mis mavoiture setVehicleAmmo 1 dans un déclencheur en surac. Mon déclancheur marche mais ne remet pas de munitions dans la voiture....
Bizard, avec setfuel (du même style) sa marche !!!
L'idée de mettre "ne pas tirer" dans l'ordre de déplacement ne marche pas ! Les IA me canardes quand même !!!! ou alors elles ne tirent jamais (même si je met "ouvrir le feu"
Un déclencheur c'est ponctuel et pas permanent quand même ? parce que à part cette explication, je sèche....

EDIT: arf, quand je me dis que j'ai pas de chance: http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=79056
c'est pas pour rien, en gros quand setvehicleammo 1 ne fonctionne que si il reste quelques munitions et le cas échéant, il ne fonctionne pas .....
je vais voir du cotés des script de "repair, réarm et refuel" pour isoler et faire juste un réarm...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Pb avec setVehicleAmmo

Message par =[TTK]= Clem »

( c"est écrit dans le post de bis forums que tu as mis)
si ce que tu veux c'est virer les munitions et les remettre par déclencheur ou vice versa :

tu utilise les commandes addmagazine et removemagazine exemple Momo removemagazine "100Rnd_127x99_M2" ;

pour cette metode laborieuse il te faut les class names des chargeurs de tes vehicules : ( le premier liens pour avoir le classnames du vehicules et l'autre pour les magazines)

http://www.clan-ado.fr/wiki/doku.php?id=edition2:tuto5

http://community.bistudio.com/wiki/ArmA ... ic_Weapons



missions demo : tu ouvre l'editeur et tu place un type tu sauvegarde sous le nom de momo ,tu quites arma tu vas dans ton dossier missions tu cherche le dossier momo , tu edites le mission.sqm avec notepad ou autres,tu efface tout et tu remplace par ceci et tu sauvegarde et puis tu charge la mission dans l'editeur

Code : Tout sélectionner

version=11;
class Mission
{
	addOns[]=
	{
		"cacharacters2",
		"CAWheeled",
		"utes"
	};
	addOnsAuto[]=
	{
		"CAWheeled",
		"cacharacters2",
		"utes"
	};
	randomSeed=14916894;
	class Intel
	{
		resistanceEast=1;
		startWeather=0.39999998;
		forecastWeather=0.25;
		year=2008;
		month=10;
		day=11;
		hour=14;
		minute=20;
	};
	class Groups
	{
		items=11;
		class Item0
		{
			side="WEST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3392.8738,19,3597.3625};
					azimut=87.136406;
					id=0;
					side="WEST";
					vehicle="HMMWV_M2";
					player="PLAY CDG";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
					text="va";
				};
			};
			class Waypoints
			{
				items=6;
				class Item0
				{
					position[]={3521.4905,19,3597.0862};
					combatMode="GREEN";
					speed="NORMAL";
					combat="CARELESS";
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
				class Item1
				{
					position[]={4079.2683,19,3594.531};
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
				class Item2
				{
					position[]={4081.5459,19,3624.7224};
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
				class Item3
				{
					position[]={3675.3159,19,3623.0146};
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
				class Item4
				{
					position[]={3397.3108,19,3621.3318};
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
				class Item5
				{
					position[]={3371.0452,19,3616.7793};
					type="CYCLE";
					class Effects
					{
					};
					showWP="NEVER";
				};
			};
		};
		class Item1
		{
			side="WEST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3719.8826,18.936579,3556.3416};
					azimut=2.8644888;
					id=1;
					side="WEST";
					vehicle="USMC_Soldier";
					player="PLAYER COMMANDER";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item2
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3770.437,19,3634.3359};
					azimut=-179.39717;
					id=2;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item3
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3605.7358,18.90288,3569.7109};
					azimut=363.25381;
					id=3;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item4
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3811.8345,18.943892,3574.3896};
					azimut=365.13367;
					id=4;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item5
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={4067.3691,19,3646.0706};
					azimut=48.250301;
					id=6;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item6
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={4041.9937,19,3571.9797};
					azimut=48.250301;
					id=5;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item7
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={4019.2256,18.961035,3643.8962};
					azimut=48.250301;
					id=7;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item8
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3402.8062,19,3635.1196};
					azimut=48.250301;
					id=8;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item9
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3387.7471,18.901344,3569.8645};
					azimut=48.250301;
					id=9;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
		class Item10
		{
			side="EAST";
			class Vehicles
			{
				items=1;
				class Item0
				{
					position[]={3626.179,19,3637.6292};
					azimut=48.250301;
					id=10;
					side="EAST";
					vehicle="RU_Soldier";
					leader=1;
					lock="UNLOCKED";
					skill=0.60000002;
					ammo=0;
				};
			};
		};
	};
	class Sensors
	{
		items=4;
		class Item0
		{
			position[]={3488.3171,19,3601.0483};
			b=500;
			rectangular=1;
			activationBy="WEST";
			interruptable=1;
			age="UNKNOWN";
			expActiv="va addmagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; va addmagazine ""100Rnd_127x99_M2""; ";
			class Effects
			{
			};
		};
		class Item1
		{
			position[]={3700.7925,19,3608.731};
			b=500;
			rectangular=1;
			activationBy="WEST";
			interruptable=1;
			age="UNKNOWN";
			expActiv="va removemagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; va removemagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; ";
			class Effects
			{
			};
		};
		class Item2
		{
			position[]={3858.1162,19,3608.5828};
			b=500;
			rectangular=1;
			activationBy="WEST";
			interruptable=1;
			age="UNKNOWN";
			expActiv="va removemagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; va removemagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; ";
			class Effects
			{
			};
		};
		class Item3
		{
			position[]={4100.9097,19,3606.541};
			b=500;
			rectangular=1;
			activationBy="WEST";
			interruptable=1;
			age="UNKNOWN";
			expActiv="va addmagazine ""100Rnd_127x99_M2"" ; va addmagazine ""100Rnd_127x99_M2""; ";
			class Effects
			{
			};
		};
	};
};
class Intro
{
	addOns[]=
	{
		"utes"
	};
	addOnsAuto[]=
	{
		"utes"
	};
	randomSeed=12792094;
	class Intel
	{
		startWeather=0.40000001;
		forecastWeather=0.25;
		year=2008;
		month=10;
		day=11;
		hour=14;
		minute=20;
	};
};
class OutroWin
{
	addOns[]=
	{
		"utes"
	};
	addOnsAuto[]=
	{
		"utes"
	};
	randomSeed=8556359;
	class Intel
	{
		startWeather=0.40000001;
		forecastWeather=0.25;
		year=2008;
		month=10;
		day=11;
		hour=14;
		minute=20;
	};
};
class OutroLoose
{
	addOns[]=
	{
		"utes"
	};
	addOnsAuto[]=
	{
		"utes"
	};
	randomSeed=11432873;
	class Intel
	{
		startWeather=0.40000001;
		forecastWeather=0.25;
		year=2008;
		month=10;
		day=11;
		hour=14;
		minute=20;
	};
};
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Pb avec setVehicleAmmo

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci clem, je n'avais pensé à jouer sur les munitions des M2 avec addmagazine :oops:
Sa marche sur ma missions, je te remercie, sa vaut bien 5 chaislong ...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre