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les events handler

Posté : lun. 12 avr. 2010, 19:50
par =[TTK]= Yourry
Les events handler pour moi sont une peuplade barbare vivant en retrait de la civilisation dans des cavernes inconnues... :mrgreen:

Sinon, dans arma, j'ai compris le principe (enfin je crois :mrgreen: ):
on appel un event dans l'init du joueur ou un déclancheur
son rôle est de créer/modifier un événement

(si déjà ce que je viens de dire est pas faux)

je voudrais utiliser la fonction "killed" je l'appel via cette commande dans l'init du joueur:
this addEventHandler ["killed", {_this exec "playerKilled.sqs"}]

pour quand une bombe explose sur un joueur, on lui annule les dégâts de cette bombe :shock: (en gros, je veux quelle détruise seulement le véhicule et ne tue pas le joueur...)

sauf qu'il me manque un truc mais juste UN truc quand même c'est le: "playerKilled.sqs" et ça je ne le trouve pas sur le wiki ni ailleurs.

EXTRAORDINAIRE EDIT: bin en faite j'ai trouvé ce que je voulais faire et en ultra simple:
this addEventHandler ["HandleDamage", {false}]; dans l'init du joueur ....