les events handler
Posté : lun. 12 avr. 2010, 19:50
Les events handler pour moi sont une peuplade barbare vivant en retrait de la civilisation dans des cavernes inconnues...
Sinon, dans arma, j'ai compris le principe (enfin je crois ):
on appel un event dans l'init du joueur ou un déclancheur
son rôle est de créer/modifier un événement
(si déjà ce que je viens de dire est pas faux)
je voudrais utiliser la fonction "killed" je l'appel via cette commande dans l'init du joueur:
this addEventHandler ["killed", {_this exec "playerKilled.sqs"}]
pour quand une bombe explose sur un joueur, on lui annule les dégâts de cette bombe (en gros, je veux quelle détruise seulement le véhicule et ne tue pas le joueur...)
sauf qu'il me manque un truc mais juste UN truc quand même c'est le: "playerKilled.sqs" et ça je ne le trouve pas sur le wiki ni ailleurs.
EXTRAORDINAIRE EDIT: bin en faite j'ai trouvé ce que je voulais faire et en ultra simple:
this addEventHandler ["HandleDamage", {false}]; dans l'init du joueur ....
Sinon, dans arma, j'ai compris le principe (enfin je crois ):
on appel un event dans l'init du joueur ou un déclancheur
son rôle est de créer/modifier un événement
(si déjà ce que je viens de dire est pas faux)
je voudrais utiliser la fonction "killed" je l'appel via cette commande dans l'init du joueur:
this addEventHandler ["killed", {_this exec "playerKilled.sqs"}]
pour quand une bombe explose sur un joueur, on lui annule les dégâts de cette bombe (en gros, je veux quelle détruise seulement le véhicule et ne tue pas le joueur...)
sauf qu'il me manque un truc mais juste UN truc quand même c'est le: "playerKilled.sqs" et ça je ne le trouve pas sur le wiki ni ailleurs.
EXTRAORDINAIRE EDIT: bin en faite j'ai trouvé ce que je voulais faire et en ultra simple:
this addEventHandler ["HandleDamage", {false}]; dans l'init du joueur ....