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Avec ou sans le Mod ACE

Posté : mer. 14 avr. 2010, 12:29
par Camille Caz
Lorsqu'on joue avec le mod ACE, on ajoute de la gène aux joueurs.
D'abord il faut mettre à jour le mod puis il faut avoir trafiqué son profil pour rétablir le curseur de visée que ACE supprime.
Mais dans le jeu, l'impression est plus trouble, il semble que les IA ont de quoi percer les murs les plus épais de leur tir diabolique, que l'herbe ne les gène pas.
Quand on est blessé, c'est la galère et si on veut avoir la même avec arma2 bio, il suffit d'ajouter aux missions les modules de soins.
Si on veut utiliser les jumelles, non seulement il faut les mettre aux yeux mais il faut viser sinon on voit queue d'ale.
Enfin, l'utilisation de ce mod empêche bon nombre de visiteurs de nous rejoindre.
En tant qu'éditeur, je préfèrerai faire des missions sans le mod ACE mais avec les addons contenus dans @TTK.

Ne pourrait-on avoir l'option de jouer à Arma2TTK c'est à dire arma2 normal + @TTK à lancer avec le raccourci suivant :
C:\Program Files\Bohemia Interactive\ArmA 2\arma2.exe" -nosplash -mod=@TTK

Ce serait sympa de donner vos impressions personnelles.

Re: Avec ou sans le Mod ACE

Posté : mer. 14 avr. 2010, 13:04
par =[TTK]= Yourry
Je partage tes mêmes impressions, perso je n'aime pas tellement ce mod que je trouve trop complexe à utiliser. Il est vrai qu'il apporte de réel changement, je trouve que les sons qui on était entièrement refait son autrement plus prenant.
Maintenant Camille, je n'ai pas tout compris ton souhait mais pense à une chose, c'est que jouer avec des addons TTK ferme quand même les missions pour les joueurs non TTK.
Je pense, par exemple, a la mission Rallye TTK faire une version avec les 4x4 dans les addons TTK mais je garderais une version "public" pour tout le monde. Peut être qu'il est possible de joindre les deux, à savoir de faire des missions "public" et d'autre avec des addons TTK (qui permettraient de valoriser ses addons)

Re: Avec ou sans le Mod ACE

Posté : mer. 14 avr. 2010, 13:24
par =[TTK]= Yoda
Personelllement, j'aime assez le mod ACE ...
Cependant, je comprends le ressenti de Camille et comme je n'édite pas de missions, je suis mal placé pour donner mon avis sur la question.
Ce qui pourrait peut être régler l'affaire serait la possibilité de pouvoir lancer (ou relancer) le serveur avec ou sans mod ACE, en fonction des missions ou du cap de la soirée.

Maitre Moreback, est-ce possible ?

Re: Avec ou sans le Mod ACE

Posté : mer. 14 avr. 2010, 14:10
par =[TTK]= Freshmeat
En tant qu'éditeur de mission, je préfère faire sans ACE et sans le @TTK: il y a moins de choses à gérer, et les missions sont jouables sur le serveur public.
En tant que joueur, je n'ai pas encore trop joué avec ACE, du coup j'ai beaucoup de mal à digérer tout ce que ce mod apporte.

Donc pour moi, il faut avant tout garder un serveur sans Add-on.

Je trouve toutefois que l'argument 'cela ferme la porte, mais gardons le @TTK' ne tient pas la route : sur les 2 addons, le plus restrictif est justement le @TTK, puisqu'il n'est disponible que chez nous.

Enfin, tant que l'on a le serveur de moreback et le rox, je ne vois pas l'intérêt de pouvoir lancer ou non Arma avec ou sans Ace.

Re: Avec ou sans le Mod ACE

Posté : ven. 23 avr. 2010, 20:35
par JackFrench
Malgré toutes ses qualités moi je pense que le mod Ace est une usine à gaz , et est loin d'être une référence , ceci n'engage que moi :-P