Désactiver le tir IA sur drone

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Désactiver le tir IA sur drone

Message par =[TTK]= Yourry »

Encore un truc bête, mais je potasse une mission avec du drone.
L'intérêt va être de repérer les blindés ennemi et le AA (pour une fois non marqué sur la carte), et le souci c'est que les AA en font une chair à saucisse à chaque fois !!
Je peux le rendre indestructible mais les IA vident leurs munitions dessus , alors comment faire ? => désactiver le tir dessus me semble une solution mais je ne trouve pas la commande (disableIAtarget ou disableIAautotarget font que le IA l'ablatent quand même)
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le ven. 7 mai 2010, 18:08, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Désactiver le tir IA sur drone

Message par =[TTK]= Clem »

this setCaptive true;

après tu vas avoir un problème pour faire fonctionner le drone en multi :Twisted:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Désactiver le tir IA sur drone

Message par =[TTK]= Yourry »

Setcaptive ? je croyais que c'étais pour être prisonnier....
Merci encore une fois clem, pour le multi on verra ...
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Désactiver le tir IA sur drone

Message par Camille Caz »

Précisément. Avec setcapture true, l'objet est considéré comme prisonnier et on ne tire pas sur les prisonniers, en tous cas pas les IA bien élevés.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre