choix des munitions sur un avion
Posté : jeu. 27 mai 2010, 18:25
Ben voilà je potasse pour la mission "pluie de météores" pour améliorer le script de réarmement.
L'idée serrait d'avoir le choix entre deux armements sur les av8:
-chasseur (équipé en sidewinder)
-bombardier (équipé en gbu-12)
Merci de votre aide
EDIT:
En fait j'ai trouvé: plusieurs erreur dans mes scripts.
Je donne pour info les deux nouvelles versions (le script complet est dans la mission "pluie de météores"):
version chasseur (celle qui correspond à l'av8b) avec en plus 2 sidewinder
version bombardier (celle qui correspond à l'av8 lgb) avec 6 gbu12 en plus
Une question:
Via un déclencheur j'active mes scripts avec la commande "addaction". Or a chaque passage dans le déclencheur, l'action de réarment se double. De même lorsque je sors du périmètre du déclencheur, elle ne disparaît pas.
Je pensais utiliser "removeaction" mais cela ne marche pas.
Comment faire ?
L'idée serrait d'avoir le choix entre deux armements sur les av8:
-chasseur (équipé en sidewinder)
-bombardier (équipé en gbu-12)
Merci de votre aide
EDIT:
En fait j'ai trouvé: plusieurs erreur dans mes scripts.
Je donne pour info les deux nouvelles versions (le script complet est dans la mission "pluie de météores"):
version chasseur (celle qui correspond à l'av8b) avec en plus 2 sidewinder
Code : Tout sélectionner
sleep 5;
_weapons = weapons _unit;
_unit removeMagazine "6Rnd_Mk82";
_unit addMagazine "6Rnd_Mk82";
if(not ("Mk82BombLauncher_6" in _weapons)) then {_unit addweapon "Mk82BombLauncher_6"};
_unit removeMagazine "4Rnd_Sidewinder_AV8B";
_unit addMagazine "4Rnd_Sidewinder_AV8B";
if(not ("SidewinderLaucher" in _weapons)) then {_unit addweapon "SidewinderLaucher"};
_unit removeMagazine "14Rnd_FFAR";
_unit addMagazine "14Rnd_FFAR";
if(not ("FFARLauncher_14" in _weapons)) then {_unit addweapon "FFARLauncher_14"};
_unit removemagazine "300Rnd_25mm_GAU12";
_unit addMagazine "300Rnd_25mm_GAU12";
_unit setVehicleAmmo 1;
Code : Tout sélectionner
sleep 5;
_weapons = weapons _unit;
_unit removeMagazine "6Rnd_GBU12_AV8B";
_unit removeMagazine "6Rnd_GBU12_AV8B";
_unit addMagazine "6Rnd_GBU12_AV8B";
_unit addMagazine "6Rnd_GBU12_AV8B";
if(not ("BombLauncher" in _weapons)) then {_unit addweapon "BombLauncher"};
_unit removeMagazine "14Rnd_FFAR";
_unit addMagazine "14Rnd_FFAR";
if(not ("FFARLauncher_14" in _weapons)) then {_unit addweapon "FFARLauncher_14"};
_unit removemagazine "300Rnd_25mm_GAU12";
_unit addMagazine "300Rnd_25mm_GAU12";
_unit setVehicleAmmo 1;
Via un déclencheur j'active mes scripts avec la commande "addaction". Or a chaque passage dans le déclencheur, l'action de réarment se double. De même lorsque je sors du périmètre du déclencheur, elle ne disparaît pas.
Je pensais utiliser "removeaction" mais cela ne marche pas.
Comment faire ?