Script d'ejection

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Yourry »

Dernier message de la page précédente :

Personnellement je suis irrécupérable...donc c'est rattrapage tout les jours pour moi !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Mash6
Chouchou
Chouchou
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:07

Re: Script d'ejection

Message par Mash6 »

Salut,


Une technique plus simple dans certaines circonstances :
Dans l'unit du chef de groupe du groupe a éjecter :
groupe1 = group this

Au moment de l'ejection :
{unassignVehicle _x} foreach units groupe1

source : Wiki ADO

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Moi j'aime bien les nouveaux qui vont droit au script ! !

Tu verras, d'expérience, que ce type de commande ne fonctionne pas terrible chez les TTK, pour la simple et bonne raison que, compte tenu du niveau élevé de cohésion et d'organisation, généralement, quand une partie du groupe est prête à sauter sur l'ennemi du haut de son hélico, l'autre en est encore à faire son décollage à la base, pendant que le troisième a choisi de faire le trajet dans un bateau de pêche pour aborder discrètement l'ennemi.

Et là, miracle, quand tu lances fièrement ton : {unassignVehicle _x} foreach units groupe1
Tu te retrouves avec :
- 3 paras sur la position ennemie.
- 1 hélico que se crasche parce que le pilote était membre du groupe et non pas le pilote officiel de l'hélico (qui s'est fait désouder parce qu'on aime bien piloter les hélicos).
- 2 fusillers-plongeurs qui n'ont plus qu'à rattraper à la nage leur embarcation.
- 1 second hélico au tas.
- 4 curés irlandais carbonisés sur une piste d'attérissage quand, une fois éjectés, leur hélico s'est joliment écrasé sur eux.
Toutes les joies de la TTK ... Tu vas voir, un régal...
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Yoda »

Héhé, merci Fresh pour ce remarquable compte rendu de mission !
Faut noter quand même que l'erection nous réussie plus que l'éjection dans notre formidable équipe.
n'est-ce pas ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Frog »

Woua ha ha ha ha ha ah ah ah ah le tableau des TTK's j'adore. :lol: :lol:

...en ce qui est de l'érection...

Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Script d'ejection

Message par Camille Caz »

Délicieux le commentaire de Fresh. C'est tout à fait ça.
Il n'empêche que cette ligne de commande peut marcher pour 1/3 de l'équipe TTK, ce qui est déjà assez remarquable.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Je dirais plutôt les 2/9ème, parce que je ne suis pas certain que l'on puisse considérer l'éjection du pilote du premier hélico comme une réussite.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Je me suis bien poilé en imaginant la scène, tellement criant de vérité !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Script d'ejection

Message par Camille Caz »

=[TTK]= Yourry El Zekrit a écrit :Mon chère Camille, c'est ton point de vue, c'est ton avis...ta vision personnelle de l'art.
Je te fais juste remarquer que ce mélange de couleur respecte un code très précis, lequel rend difficile cette prouesse...
Non mais vous avez lu ça ? La prouesse du choix des couleurs imposées par des petits bits qui décident de tout ! Je rêve.

Mash, je suis le grand gourou mais je te vénère pour ta prise de position. Je t'assisterai désormais chaque fois qu'il sera nécessaire dans ton combat pour la concision et la sobriété contre les scriptouillards de tous bords et du milieu qui veulent nous asphyxier dans un délire coloré.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Frog »

GLOIRE au Grand Gourou

(ca fait combien de chaiselongs ça ? hein grand gourou )
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Yourry »

La prouesse du choix des couleurs imposées par des petits bits qui décident de tout
Et bien mon chère papy, le message sur lequel tu baves est en date du 20 juin et ta réponse....du 30 août...
Disons que tu as quelques temps de retard.

C'est l'été ? La chaleur qui te rend coulant tel le camembère sous un soleil de plombs ?
Alors tu comprendras que tes vagues balbutiements tombe dans l’oreille d'un sourd.

Je n'espère pas une réponse avant 2012 avec ta rapidité...

En attendant vive les arcs en ciel et les cagouilles !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Script d'ejection

Message par Camille Caz »

vive les arcs en ciel et les cagouilles, y a rien à dire, je suis pour aussi. Je suis colimaçophile et franc-colimaçon de père en fils, par transmission directe héréditaire, c'est dire.
Lorsqu'au travail, j'avais des dessins "de procédé" à faire, j'aimais ça, je signais d'une cagouille, soit posée directement sur un tuyau ou une cuve soit dans un logo dans un coin dont voici l'un d'eux :
Image
Quand mes collègues discutaient de chimie avec des chinois, ils avaient toutes les peines du monde à leur faire comprendre que cette cagouille était MA signature.
Donc, pas de problème avec les arcs, en ciel si tu veux, ni avec les cagouilles.
Mais avec le reste, ça va pas du tout. Y en a qui feraient mieux, justement, de prendre plusieurs jours avant d'écrire, en réfléchissant, en pesant le pour et le contre, en écrivant des brouillons, oui monsieur, des brouillons et les relire pour voir si ça va et si ça va pas on recommence jusqu’à ce que ça ne vexe pas les vieillards sur lesquels une certaine jeunesse arrogante s'acharne. Image

Menfin, Mash, dis quelque chose. Sinon, je te fais virer.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Yoda »

GLOIRE A TOI, Ô GRAND GOUROU DE TOUS LES TEMPS, Ô ASTRE ILLUMINANT NOTRE MISÉRABLE VIE OBSCURE !! ALLELOUIA !! PÂQUES !! NOËL !!! MARDI GRAS !! FÊTE DES MÈRES !!!

Mon p'tit Froggynet, après ça, tu peux rentrer la queue entre les pattes ... et te frotter à Chou le vendredi soir .... Dans la lèche, fiston, personne ne m'arrive à le cheville ! t'entends, personne !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Script d'ejection

Message par =[TTK]= Grosminet »

Euh...
Le sujet : on parle d'un script ! Non ? C'est une demande simple qui vaut réponse (à laquelle je suis incapable de répondre, d'ailleurs...). Ne démoralisons pas les bonnes intentions, même si elles exigent beaucoup de nous-même en jeu...Si Mash6 veut faire de l'éjection :idea: et bien qu'il en fasse, on verra bien. Cela peut être amusant...Qui sait ? :cyclops:
Image


Image

Répondre