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Enterrer un objet ou faire des flammes

Posté : lun. 7 juin 2010, 22:13
par =[TTK]= Yourry
Tout est dit dans le titre
Comment je pourrais via un script enterrer un objet ?
Cela serait un camion d'essence pour avoir des flammes et de la fumée mais sans le camion apparent ?
Ou bien comment créer des flammes et de la fumé bien noire

Code : Tout sélectionner

_objet setpos [(getpos _objet select 0),(getpos _objet select 1),-2]; 
ne marche pas

sinon pour des flammes j'ai trouvé
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=75738

Re: Enterrer un objet

Posté : mar. 8 juin 2010, 00:13
par =[TTK]= Mao
Je pense que ceci pourrait t'aider

Tu créer un fichier Init.sqf avec :

Code : Tout sélectionner

BIS_Effects_Burn = compile preprocessFile "\ca\Data\ParticleEffects\SCRIPTS\destruction\burn.sqf";
Ensuite tu créer une logique de jeu, et dans le champ Initialisation tu mets :

Code : Tout sélectionner

this=[this,4,time,false,false] spawn BIS_Effects_Burn;
4 étant le degré de feu.

si cela ne fonctionne pas car ca peut arriver chez certaines personnes que l'on ne voit pas la fumée (on ne sait pas pourquoi, arma quoi !)

Place la logique puis nomme la "feu1"
Place un déclencheur :
Condition : true
Sur Act :

Code : Tout sélectionner

this=[feu1,4,time,false,false] spawn BIS_Effects_Burn;

Re: Enterrer un objet

Posté : mar. 8 juin 2010, 12:14
par =[TTK]= Yourry
sinon pour des flammes j'ai trouvé
http://forums.bistudio.com/showthread.php?t=75738
C'est dans mon message. J'ai trouvé juste après avoir mit le poste.
Merci quand même pour ton explication, il faut que je teste tout ça.