Templates UTES

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
[KK]Dalia
Chouchou
Chouchou
Messages : 13
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 10:37

Templates UTES

Message par [KK]Dalia »

Salut,

Apres avoir bu l'hydromel des pyrénées voila un petit templates, je suis sur qu'un screen ou deux vont vous plaire jeunes drogués.

- Une base US avec 28 soldats, tous en animation loop avec un exemple de patrouille UPS et de HOUSE PATROL intégré, les scripts sont dans la mission. Vous trouverez aussi le script du projecteur.
- Un template assez grand d'un complexe d'umbrella corp, en plein milieu d'utes.
- Un repaire de drogués français sur l'eau, j'ai fabriquer une espece d'ile flottante a la underworld on peut allez dessus sans soucis
- Une base de l'onu et de la croix rouge a cote de l'aéroport avec une ambulance, un hélicoptère de l'ONU et 2 3 gars qui sont en mouvement permanent. un c130 qui décolle et atterrit en loop
- Quelques bateau au port des pêcheurs et un civil qui bouge en loop mais leur port est super mal foutu niveau pathfinding
- Des vaches

Dans la mission vous trouverez le UPS scripts patrol de Kronzky et le house patrol de tophe, que j'ai utilisé sur des unites us pour montrer l'exemple, j'ai également mis un alerte.sqf qui stoppe les animations non lancés depuis les inits des unités. la liste en français des animations utiles switchall.sqf.

Si vous voulez mettre des russes ou autre c'est simple, vous notez les noms des unités que vous remplacez et voila dans switch.sqf les anims se lancent d'elle même mais faut juste les bons noms, pour ceux qui se lancent depuis les inits faut tout recopier l'init.

Prochaine version j'ajouterais des civils qui bougent des animaux et si certains ont des idées n'hésitez pas.

Image

Image

Image

Image

LINK : http://rapidshare.com/files/407780920/AA_1.5.utes.7z

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Templates UTES

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Oh chouette un cadeau de bienvenue ! Image
Je mettrai la version définitive en lien direct sur le forum si tu es d'accord.

Image

P.S: la drogue c'est mal
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

[KK]Dalia
Chouchou
Chouchou
Messages : 13
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010, 10:37

Re: Templates UTES

Message par [KK]Dalia »

la drogue c'est b.mal :)

oui vaz y faites en ce que vous voulez, comme j'aime pas être riche je mets jamais de copyright.

vivre les pauvres.

Répondre