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syntaxe de EventHandler "getin"

Posté : sam. 30 oct. 2010, 17:08
par =[TTK]= Yourry
Slt à tous,

Je galère avec la syntaxe d'un eventhandler à savoir le "getin".
Je voudrais faire monter un otage dans un hélico et lorsqu'il est à bord on a un message (style hint"ok")
Je donne les nom suivant:
hélico=h1
otage=bob


J'ai mis juste ça dans l'init de mon hélico:

Code : Tout sélectionner

this addEventHandler ["GetIn",{  if((_this select 1) == "cargo") then {  Hint "Ok et obj validé ";  };  }] 
Cela fonctionne pour tout le monde: otage comme joueur. Sauf que je souhaite que cela soit juste l'otage qui me donne le hint.

J'ai testé:

Code : Tout sélectionner

this addEventHandler ["GetIn",{  if((bob) == "cargo") then {  Hint "Ok et obj validé ";  };  }]  
cela ne fonctionne pas

Avec le wiki de bohemia on peut via le "getin" faire justement ce genre de chose selon la syntaxe suivante:

Code : Tout sélectionner

[vehicle, position, unit]
J'ai pour finir essayé:

Code : Tout sélectionner

this addEventHandler ["GetIn",[[h1,"cargo",bob],Hint "Ok et obj validé "]]]  
qui ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider ?
merci

EDIT:

Ya bon, on m'a donné la bonne syntaxe suivante:

Code : Tout sélectionner

this addEventHandler ["GetIn",{
   _pos  = _this select 1;
   _unit = _this select 2;
   if( (_pos == "cargo") && (_unit == bob) ) then {
      hint "Ok et obj validé ";
   };
}];
un mini-script à mettre dans l'init du véhicule et qui fonctionne !

Re: syntaxe de EventHandler "getin"

Posté : dim. 31 oct. 2010, 11:50
par =[TTK]= Freshmeat
Ca me semble bien, il est où le problème ?

Re: syntaxe de EventHandler "getin"

Posté : dim. 31 oct. 2010, 14:23
par =[TTK]= Yourry
C'est bon justement, la solution m'a été donné après mon post d'où le "EDIT"
Tout roule !
:D