Idées à creuser!

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
adam prime
Tout fou
Tout fou
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010, 16:32

Idées à creuser!

Message par adam prime »

Si vous avez une dizaines de minutes de votre temps visionnez ceci: http://www.youtube.com/watch?v=0EUXS0qzmuU

Je ne sais pas si vous avez déjà fais des missions de ce type mais ça pourrait être intéressant à développer sur un plan tactique:
Imaginez vous après avoir évacué une zone civile contaminé, l'escouade reçoit l'info que c'est trop dangereux d'ex-filtrer les soldat du territoire.
Ils doivent rejoindre un point bien précis (genre une rivière ou il y aurait un zod qui resterais de je ne sais quoi) sans se faire infecté afin de pouvoir échapper à la menace. Je ne sais pas si c'est faisable avec Arma parce que comme je viens d'arriver dans cette communauté je n'y connais rien niveau édition de mission. Ici, ce serais une progression lente avec des points des ravitaillements de munitions a différents postes avancés abandonné par les militaires qui auraient eu la chance d'être ex-filtré.

La tactique serait de se déplacer en groupe (formation serrée) et de beaucoup communiquer afin de couvrir un maximum d'angle et d'éviter les risques d'infection. Même que pour favoriser l'immersion, on pourrait tenter de chuchoter pendant la mission. Bien sur pour corser le truc, chaques membres de l'escouade fera un boulette scripter (est ce possible?) pour rendre ce scénario TTK. Par exemple: un soldat qui immobilise l'escouade pendant 1min en zone hostile parce qu'il ne sais pas faire ses lacés de chaussures, ou encore pendant une pause, un autre soldat qui oublie son fusil(déposé dans un batiment) ou le même genre le boulet de service.

Voila cette vidéo m'a fait penser a tout ce que je viens de vous raconter!

J'ai une petite idée de scénar pour une rescue:
Imaginons un personnage a récupérer dans une ville avec pas mal de rue et tout et une forte présence militaire en face. Le petit groupe d'intervention doit se faufiler un max pour éviter la confrontation. et une deuxième team doit venir chercher en hélico l'otage + l'unité et tout ça sur un toit.

Bref je ne sais pas si tout ça est possible ou envisageable et surtout si ça vous intéresse mais voila ma contribution créatrice et imaginative pour mes premiers pas avec la TTK! N'hésitez pas si vous avez besoin d'invention de de scénario, pour l'écriture et le concept, je suis à votre dispo les gars :Twisted:

Dites moi tout!

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Idées à creuser!

Message par =[TTK]= Yoda »

Adam Prime,

le fruit de ton imagination débordante pourrait bien être mis en musique par un de nos éditeurs macchiavéliques !

Merci ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Idées à creuser!

Message par Camille Caz »

Je crois que je vais exploiter le concept de la zone contaminée où on meurt à petit feu sauf si on trouve des bons médocs.
Je creuse. Merci.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
adam prime
Tout fou
Tout fou
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010, 16:32

Re: Idées à creuser!

Message par adam prime »

De rien les mecs!

Par contre je vous préviens en contre partie de ce service gratuit mon cerveau risque de fourmiller d'idée de scénars plus débordants de folie les uns que les autres, à bon entendeur, merde!!!






:lol:


Ps: sans dec, si vous avez besoin d'aide aussi dans la rédaction d'un brief, situation, ou notes, je suis dispo à imiter le style Arma II à la sauce TTK.
A bon entendeur, baisse le son de ton appareil auditif!

Répondre