Idées à creuser!

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
adam prime
Tout fou
Tout fou
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010, 16:32

Idées à creuser!

Message par adam prime »

Si vous avez une dizaines de minutes de votre temps visionnez ceci: http://www.youtube.com/watch?v=0EUXS0qzmuU

Je ne sais pas si vous avez déjà fais des missions de ce type mais ça pourrait être intéressant à développer sur un plan tactique:
Imaginez vous après avoir évacué une zone civile contaminé, l'escouade reçoit l'info que c'est trop dangereux d'ex-filtrer les soldat du territoire.
Ils doivent rejoindre un point bien précis (genre une rivière ou il y aurait un zod qui resterais de je ne sais quoi) sans se faire infecté afin de pouvoir échapper à la menace. Je ne sais pas si c'est faisable avec Arma parce que comme je viens d'arriver dans cette communauté je n'y connais rien niveau édition de mission. Ici, ce serais une progression lente avec des points des ravitaillements de munitions a différents postes avancés abandonné par les militaires qui auraient eu la chance d'être ex-filtré.

La tactique serait de se déplacer en groupe (formation serrée) et de beaucoup communiquer afin de couvrir un maximum d'angle et d'éviter les risques d'infection. Même que pour favoriser l'immersion, on pourrait tenter de chuchoter pendant la mission. Bien sur pour corser le truc, chaques membres de l'escouade fera un boulette scripter (est ce possible?) pour rendre ce scénario TTK. Par exemple: un soldat qui immobilise l'escouade pendant 1min en zone hostile parce qu'il ne sais pas faire ses lacés de chaussures, ou encore pendant une pause, un autre soldat qui oublie son fusil(déposé dans un batiment) ou le même genre le boulet de service.

Voila cette vidéo m'a fait penser a tout ce que je viens de vous raconter!

J'ai une petite idée de scénar pour une rescue: