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Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : ven. 17 déc. 2010, 02:56
par adam prime
Salut les Mecs!

Comme tout éventuel futur membre de la TTK, je m'adonne a l'éditeur de mission, qui me tape un peu sur les nerfs. C'est normal, c'est le début!

Je m'explique:
J'ai décider de faire une petite intro toute simple, emener des mec en cargaison dans un MTVR a un point, les décharger, les faire embarquer dans un MV 22 et faire décoller l'appareil:

- Amener le MTVR = ok
- les décharger = ok
- les faire embarquer dans le mv 22 = ok.
- faire décoller ce putain de MV 22 avec les mecs abords, pas moyen et pire c'est que c'est la fin de l'intro je suis en pleine crise de nerf, j'ai changer trois fois ma couche parce que je les aient remplies. So, = False.

Please help, je voulais faire un truc simple sans utiliser de script et de truc compliquer... "Ouvre la fenêtre se jette volontairement" RATEEEEEEEEEEEeeeeeeeee.......... poum.

:mrgreen:

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : ven. 17 déc. 2010, 09:11
par Camille Caz
Nul en script aussi, j'use de ce stratagème (ça, rha ! Lovely) :

Je mets un point de passage (PARLER) au mv22 avec une condition "nomduplayerchef in nomdumv22" avant le point de passage de destination .

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : ven. 17 déc. 2010, 11:40
par =[TTK]= Freshmeat
Je n'ai pas tout bien compris mais :
putain de MV22 : faire un waypoint "Charger"
groupe de trouffions : faire un waypoint "Embarquer"
Synchroniser les 2 waypoints (sélectionner "synchro" dans la liste Units, points de passages, modules..., et relier les 2 waypoints)
putain de MV22 : ajouter un waypoint pour la destination avec "Décharger transport"
groupes de trouffions : ajouter éventuellement un nouveau waypoint, il s'exécutera automatiquement dès que les trouffions auront quittés le putain de MV22.

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : ven. 17 déc. 2010, 21:05
par adam prime
Merci Fresh mais pour synchroniser il faut mettre un déclencheur? genre interrupteur ou autre?

et je sais pas comment doivent être configurer les unités jouable, non jouable? en formation en cargaison ,formation néant? et est ce que l'attitude des waypoint a une incidence (sur, prudent etc...)?

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : sam. 18 déc. 2010, 15:41
par Camille Caz
Tin ! Les questions !
Pour synchroniser 2 wp, tu cliques sur groupe (ou F2)
Tu cliques sans lâcher sur un WP et tu pointes sur le 2e WP, t'as un fil qui apparait, du décliques et tes WP sont synchro.

jouable, c'est quand tu veux qu'une IA soit jouable en MP.
non jouable, il restera une IA toute sa vie.
en cargaison, quand un groupe possède un véhicule, l'IA sera dans le véhicule.

Au fur et à mesure des WP que tu donnes à un groupe, il prendra telle ou telle formation que tu choisis, telle ou telle attitude de combat.
Tu peux voir ce que ça donne en te mettant chef de section et ordonner diverses attitudes et formation à tes mecs.

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : sam. 18 déc. 2010, 22:03
par adam prime
Merci Camille tu gère je test ca en rentrant!

Re: Combined point de passage et déclencheur opération...

Posté : dim. 19 déc. 2010, 09:45
par =[TTK]= Freshmeat
"Synchronier", ca veut dire "attendre" : si tu synchronise 2 WP entre eux, ça veut dire quils faut que les deux soient terminés pour que l'un ou l'autre groupe passa à son WP suivant.

Si tu synchronise un WP avec un déclencheur, le groupe ne passera au WP suivant que quand les conditions du déclencheur seront remplies.