script de lift pour arma 2
Posté : ven. 17 déc. 2010, 14:49
bonjour je cherche un script pour lifter des véhicules Hexagone ou un script que je pourrais modifier facilemant.
merci
Amicalement, bobe
merci
Amicalement, bobe
Le Forum de la Team TranKilou
https://www.team-ttk.fr/
Code : Tout sélectionner
private ["_carrier,_cycle","_airliftedobj","_attached"];
_carrier = _this select 0;
_cycle = 0.01;
_attached = false;
_airliftedobj = nearestObject [_carrier, "LandVehicle"];
//hint "Debug: Airlifting script started..";
//sleep 3;
if ( (_airliftedobj distance _carrier) < 30 ) then
{
hint format ["%1 est prêt à être emporter - maintenez au vous au dessus à 20-25m", typeOf _airliftedobj];
waitUntil { ((_airliftedobj distance _carrier) <= 30) && ( ((getPos _carrier select 2) >= 20) && ((getPos _carrier select 2) <= 25) ) };
_x = (getPos _carrier select 0);
_y = (getPos _carrier select 1);
_z = (getPos _carrier select 2);
_airliftedobj setPos [_x,_y,_z - 7];
hint format ["%1 est attaché - pour poser %1 descendre %1 à 1m", typeOf _airliftedobj];
_attached = true;
player groupChat "loop starting";
for [{_airloop=2}, {_airloop>=1}, {_airloop=getPos _airliftedobj select 2}] do
{
_x = (getPos _carrier select 0);
_y = (getPos _carrier select 1);
_z = (getPos _carrier select 2);
_airliftedobj setPos [_x,_y,_z - 7];
sleep _cycle;
};
player groupChat "loop ending";
if ( _attached && (getPos _airliftedobj select 2) < 1 ) then
{
_attached = false;
hint "Detached";
};
} else
{
hint "Echec....";
sleep 3;
};
Code : Tout sélectionner
nul=["this"]execVM"lenomduscript.sqf"