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Respawn mobile

Posté : mar. 25 janv. 2011, 13:56
par =[TTK]= Freshmeat
* Quelqu'un dans l'assistance saurait-il comment téléporter une unité vers un point de respawn, sans que s'il y ai 3 unités téléportées simultanément elles ne se retrouvent entassées ?

Et en bonus : y a t il un moyen de réinitialiser l'équipement d'un soldat sans monter une usine à gaz ?

Pour le moment, la seule solution qui tournerait, ce serait de tuer les unités à téléporter avec un respawn BASE....Et hop tout le monde se retrouver téléporté et rééquipé.

Re: Respawn mobile

Posté : mar. 25 janv. 2011, 16:24
par =[TTK]= Memphis007
et si on sait pas on peut répondre quand même ?

Re: Respawn mobile

Posté : mar. 25 janv. 2011, 17:36
par =[TTK]= Freshmeat
Tout à fait, toutesd les suggestions sont les bien venues.

Re: Respawn mobile

Posté : mar. 25 janv. 2011, 18:21
par =[TTK]= Clem
demander a Frog comment ca marche vu le nombre de fois ou il se fait plomber le cul ?
peut être regarder dans les fichier joint ?

Re: Respawn mobile

Posté : mar. 25 janv. 2011, 22:05
par =[TTK]= Yourry
Tu me diras si la réponse de clem est suffisante.

Sinon, au sujet de décaler les joueurs, j'ai une petite idée.
Il faut que tu me dises quelle est la commande que tu utiliseras pour décaler les joueurs (move ? domove ? moveto ? etc)

Re: Respawn mobile

Posté : mer. 26 janv. 2011, 08:49
par =[TTK]= Freshmeat
Merci pour votre aimmable collaboration.

Finalement je vais utiliser un "moveincargo", comme ça il ne devrait pas y avoir de risque de télescopage à l'arrivée.
Pour le réarmement, je mettrais une ou deux caisses de munitions et ce sera à faire manuellement. Et je réussirai même peut-être à mettre un blank screen avec un fade pour que tce soit plus joli.

Re: Respawn mobile

Posté : mer. 26 janv. 2011, 16:00
par =[TTK]= Clem
j'ai oublier de précisé que pour la mission demo fonctionne il faut la tester sur un serveur multi et pas dans l'éditeur sinon ca sert a rien a part faire de joli script a l'écran :D ,

puis rajouter les script et corriger se qui manqué encore désole

voir fichier joint

Re: Respawn mobile

Posté : mer. 26 janv. 2011, 16:56
par =[TTK]= Freshmeat
Ma solution semble bien fonctionner, vous bénéfidierez donc d'un arrivée en camion sur le site de la boucher du combat.
Je mettrai un délais de quelques minutes, que chacun puisse se réarmer et prendre la mersure de la situation.

Re: Respawn mobile

Posté : mer. 26 janv. 2011, 19:12
par =[TTK]= Clem
Merci de votre participation , me suis démerdé de faire un truc .
circuler il y a plus rien a voir
ah ce Fresh

alors je me demande pourquoi je me casse la tête ?

Re: Respawn mobile

Posté : mer. 26 janv. 2011, 20:30
par Camille Caz
=[TTK]= Clem a écrit : je me demande pourquoi je me casse la tête ?
Pasque tu nous aimes, tiens !

----- =[ EDIT DU Mer 26 Jan, 20:30 ]= -----

Pasque moi, c'est pareil. Quand on me dit des choses gentilles, je me décarcasse aussi. Mais si on me traite de tous les noms, qu'on m'humilie en causant en sqf, et en plus qu'on me dépouille, je sens qu'on m'aime plus et je fais plus que regarder des films américains au lieu de gamberger pour rester au top.

C'est pas le sujet, ça d'accord.

Re: Respawn mobile

Posté : jeu. 27 janv. 2011, 08:54
par =[TTK]= Freshmeat
Fait pas la bouille Clem, je te remercie pour les efforts que tu as consentis à mon égard.
Le fait est que je suis tombé sur un post 'je ne sais plus où' qui m'a donné l'idée.
Mais rien ne dis que ce que tu as mis en peuvre ne sera pas utiliser ultérieurement.

On t'aime Clem, vient là que je te fasse un gros bisou.

Re: Respawn mobile

Posté : jeu. 27 janv. 2011, 18:35
par =[TTK]= Clem
te demande pas de faire un gros bisou.
juste de répondre j'ai essayer ton truc ca marche ou ca marche pas et ce que tu en pense c'est tout.

Re: Respawn mobile

Posté : ven. 28 janv. 2011, 08:39
par =[TTK]= Freshmeat
Alors je te réponds que ce n'est pas perdu, mais qu'en ce moment je manque un peu de temps du fait des courtes nuits que je passe mais que j'y regarderai dès que possible.