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Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : mar. 22 févr. 2011, 22:32
par =[TTK]= Yourry
J'ai un petit souci avec un joueur fantôme !
__SERVER__

:mrgreen:

Plus sérieusement, cette chose est présente dans les missions d'origine de OA et dans une mission que je crée.
Je ne comprend pas à quoi il sert, est ce que l'on peut le supprimer (il prend un slot pour rien et la place qu'il prend n'est pas changeable) et comment il est venu ???
:?:


Une photo pour illustrer:
Image

Merci

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : mer. 23 févr. 2011, 08:52
par =[TTK]= Freshmeat

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : mer. 23 févr. 2011, 19:48
par =[TTK]= Yourry
Je te conseille la lecture de ces 2 sujets :
Merci, j'avais déjà lu.
Au pire cela n'a pas l'air bien grave mais bon c'est étrange...
Et j'ai peut être ma petite idée, je vous tiendrez au courant :mrgreen:

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : mer. 23 févr. 2011, 19:59
par =[TTK]= Memphis007
Ca me semble assez clair :
It's caused by playing a campaign / mission designed for listen-servers on a dedicated. The mission has a flag called forceInServer=1 on the first player slot, meaning this slot needs to be taken. The downside to this being the host can't swap this slot with anyone else. When the host is dedicated, __server__ takes the slot to fill the requirement.
Tu ouvres le mission.sqm et tu recherches et supprimes la ligne "forceInServer=1" et ça doit rouler.

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : jeu. 24 févr. 2011, 22:19
par =[TTK]= Yourry
Tu as encore raison Memphis !

Reste quand même en suspend la question de l'utilité de ce joueur fantôme....

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Posté : ven. 25 févr. 2011, 00:26
par =[TTK]= Memphis007
Bah la raison le gars il la donne, ce flag est mis dans les missions conçues pour être jouées sur des pc comme en mode hote, et donc on suppose que le player 1 sera l'hôte (celui qui créé la partie) donc quand tu balances cette mission sur un serveur dédié, bah c'est le serveur qui prend le slot, tout simplement.