Soirée du 30/11

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Soirée du 30/11

Message par =[TTK]= Frog »

Salut,

Alors, on avait dit qu'on ferait pour commencer une soirée mission zombie...

Image

----- =[ EDIT DU Mer 30 Nov 2011, 23:56 ]= -----

Finalement FRAPS n'a pas fonctionné correctement. donc je n'ai pris que 2 photos
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soirée du 30/11

Message par =[TTK]= Yoda »

laisse les photos et écrits plutôt.
Fais nous Ze Débriefing ... comme tu sais si bien les faire, Ô Bellissima Belgium Rectum ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Soirée du 30/11

Message par =[TTK]= Frog »

BOn ok si vous le demandez gentiment et si vous me versez 10 chaiselongs.....

On décide de commencer la soirée avec une mission zombie....une mission pipi comme je les appelle car elle me fond tellement flipper que je joue à poil, assis sur un essuie de plage bien grand pour être sûr de ne pas abîmer mon siège en vrai peau de couille...

Je gémis, je me plains et finalement on décide de partir au TAKISTAN dans une mission à plusieurs objectifs...

On arrive sur zone et puis....PAF...TADADADADADADADAD on rentre dans le...tchouuuiiiiiikkk BOUUUm le périmètre de la base et TAAKATAKATAKATAKATA scrouuuutch, AIIIIIE je tombe, je suis blessé, magneto viens me revive, vite...; arrrrgh..... Camille tombe également...dans l'herbe chaude et encore humide par l'urine acide de l'auroch sacré d' Ahmed el akara qui avait fait pêêêêtre ses bêtes dans la pâture que notre Camille affectionne particulièrement.

stoiiiiink, en passant sous la barrière, je pète la ficelle de mon string, et je me retrouve avec les baloches dans les pompes...oui j'ai un scrotum MEGA détendu....( à défaut d'avoir un cerveau°..... je suis moins à l'aise pour ramper mais je fais un effort... YODA passe me prendre en quad et nous voilà dans la base. PAF PAF PAF, trois coups.... 0 mort !!! COmme d'hab je fais fort. YODA m'épaule et met en joue...... 3 morts....0 cratouches tirées !! Il est trop fort ce YODA (total respect !)
TURBO, MAGNETO et NEURORO sont là, ils progressent, tuent, progressent, tuent, progressent tuent, procréent et puent...hmm désolé je m'enmêle les doigts... Bref, sous le commandement de Clem le magnifique nous plaçons les 'ça te chelle' sous les hélicos, les voitures, les caisses de munitions, les chiottes, ma belle mère et on fait tout péter....ca on sait faire à la TTK, péter.

on prend les camions et on se dirige vers la villa, on arrive, on meurt, on revive, on meurt, on dort dans l'herbe, on meurt. Aprés 25 minutes on arrive à la villa, on meurt, on revive, on meurt mais finalement on parvient à avoir une 'zone clear' on ne sait pas trop comment !

ON quitte la villa, et sur la route un barbu accroupi allume le reste de l'équipe de choc en mois de temps qu'il ne fait pour l'écri TA DA DADADADADADADADADADAD.............. long silence.... c'est là que Frog à une hallucination grâce aux bougeons qu'il a eu la bonne idée de cueillir dans une des plantations du village, et prends un RPG et.....7 bastos... j'en avais même dans le froc et je dégomme le fanatique qui a décimé la bande des bras cassé. CLEM ne pouvant être revivé va subir les pires sévices.... sodomTUUUUUT, uroloTUUUUUUT, ZoophiliTUUUUUUT et j'en passe et des meilleuTUUUUUUT.

On finira la mission à la base mais j'avoue ne plus avoir trop suivi.... je viens de terminer ma deuxième bouteille de blanc...
En tout cas merci pour la soirée et à dimanche.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre