Commentaires sur les soirées-jeu

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Commentaires sur les soirées-jeu

Message par Camille Caz »

J'ouvre ce forum pour écrire nos impressions et commentaires sur les soirées de jeu.

Hier soir, c'était une grande première et j'espère que la multitude des membres de la team en aura saisi toute l'importance.
Nous avions LE SON qui nous a permis de vivre les phases importantes du jeu avec une intensité inégalable.
Bref, Moreback a fait très fort en nous confectionnant un TS perso, le TSTrankilou qui s'est révélé être un outil redoutablement efficace.
Nous entendions très clairement les jurons de Moreback dans son biplan en flammes, les auto-satisfactions de Camille se vantant de s'être posé dans les arbres sans se tuer et la voix lugubre mais sarcastique de Grominé faisant le compte sinistre de ses victimes abattues. ( 44 )
J'en aurais pleuré. :rendeer:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par =[TTK]= Yoda »

Ha Camille,

j'en ai les papilles toutes émoustillées ...


:lol!:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par Camille Caz »

Aujourd'hui, en soirée, comme l'indiquait le calendrier, soirée d'enfer avec, en supplément gratuit, comme prévu aussi, mais pour les présents, LA surprise,
surprenante d'imprévu.
Ensuite, quoique essoufflés , nous avons essayé la dernière mission intitulée "Sauvez JRH". On l'a pas sauvé mais on devrait y arriver.

Les meilleurs présents : Grominé, Camille Caz. :cheers:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par =[TTK]= Grosminet »

En fait oui, alors que nous nous apprêtions à sauver notre aviateur, nous avons été très sérieusement accrochés, voire débordés, par une horde de staliniens en armes qui se sont rués sur notre position et n'ont cessé de nous harceler par des tirs aussi nourris que précis. C'est faute de munitions que nous avons du quitter le combat et abandonner ce pauvre JRH à son triste sort...

Eprouvés et essoufflés par notre repli stratégique, nous n'avons pas osé relancer ce sauvetage.

C'est un haut niveau de voltige, soit ! Mais nous relèverons le défi, prochainement. :geek: :geek:
Image


Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par Camille Caz »

Tout à fait Grominé, on les aura. :twisted:

Mais j'y pense : si on mettait Tanya la trankilette dans l'équipe qui va sauver JRH. Ainsi, ils pourraient faire connaissance selon les vœux trop romantiques de Yoda et ce qui pourrait me laisser envisager une série :
- Les fiançailles de JRH
- La révollte des infirmières
- JRH se marie
- Les émeutes du corps médical
- Tanya part en voyage
-JRH en a marre
- La rupture
- Le sacre de JRH par les infirmières

Avec, entre chacun de ces épisodes, un épisode d'accident d'avion et de sauvetage de JRH afin que notre héros reste à la hauteur de sa réputation.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par =[TTK]= Yoda »

Là, mon cher Camille, tu me comble !!!

Enfin une saga Arma, enfin une fresque romantique dans l'atmosphère lourde et pesante de notre jeu préféré !!

Comment ferions nous sans toi, notre chantre ? Uniquement aller faire péter une antenne ? uniquement prendre position dans un bunker 5mn et hop, victoire ?

Heureusement que TTK possède en son sein, des Camilles, des Ha d'Oc et des Grominés pour nous faire réver ...

:face:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par =[TTK]= Grosminet »

Camille, nous allons en faire un film, la saga d'Arma, Tanya et les Trankilous, JRH l'amouroso, "Autant en emporte l'Arma", pour pleurer dans les chaumières, tu as la charge du story board, je prépare les rush et le découpage, d'ailleurs je t'ai déjà filmé, tu seras en vedette américaine. Je ferai de même pour les Trankilou un par un.


J'en rêve déjà, quelle ambiance !!!


Allez joyeux Noël à tous :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa: :santa:
Image


Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par Camille Caz »

Hier soir, grande sortie des TTK en direction de Hunapu pour des aventures merveilleuses.

1 - L'or d'Hunapu (by Camille Caz)

Présents : Grominet, Moreback, Nico (fils de Sarah Caz sœur de Camille Caz), Crazysniper, Camille et Gainsbiraud.
Joueurs : Grominet, Moreback, Nico, Camille.
Spectateurs : Gainsbiraud qui n'avait pas d'ordinateur mais qui préparait les toasts et Crazysniper, atteint par cette terrible maladie familiale, l'addonophobie qui lui paralysait les doigts.

On n'a pas trouvé l'or mais on a opéré une puissante percée sur le chemin du magot. Au prochain coup, on y arrive !

2 - Hunapu de champagne. (by Moreback)
Présents : les mêmes sauf que Crazy a pu jouer cette mission qui ne présentait aucun signe allergisant.

On a ramené le champagne à la maison malgré une forte manifestation antialcoolique qui nous a retardé sans nous arrêter. Grominet a révélé son tempérament de chef incontesté, par ses ordres judicieux, ses rangements méticuleux , toi ici, toi là , non toi, toi à gauche , non à gauche, toi à droite, pendant des heures jusqu'à ce que nous soyions exactement à la place désignée. Puis on partait en vrac dans le camion.

Le champagne était bon quoique un peu brassé !

Excellente soirée.


:lol!:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Commentaires sur les soirées-jeu

Message par Camille Caz »

C'était, hier soir, l'évènement du siècle chez les trankilous. Un événement inattendu tant il était désespérément attendu.
Sarah Caz, Moreback et Camille Caz, sur le coup de 21H, préparaient leur barda, comptaient leurs munitions et astiquaient leur culasse en vue d'aller porter secours à 'infortunée Tanya, toujours captive.
Soudain, débouchant de l'horizon, courant , hurlant, attendez-moi ! attendez-moi ! Yoda nous apparait, arnaché jusqu'aux oreilles de tout l'équipement nécessaire à l'entreprise.

Si, si. Il y a 3 témoins.

Trois tentatives avortées nous ont laissés épuisés mais contents quand même d'avoir été si nombreux pour cette sortie.

Donc, vive nous les trankilous. :cheers:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre