Soirée du 27/08/09

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Soirée du 27/08/09

Message par =[TTK]= Grosminet »

Invitation des OWM :

Echauffement :

Un CTF sur Utes histoire de se chauffer les doigts et de s'entrainer à viser juste.


1ere partie : Zagoria Vice

Les forces de police de Zagoria étaient sur le pied de guerre. Les 3 TTK (Clem, Hadoc et Grosminet) composaient avec les OWM et un BOB les respectables forces de police. Les criminels ne se sont pas manifestés tout de suite ce qui a laissé le temps au psychopathe de réaliser 2 meurtres. Mais la disposition des moyens pour arrêter ces malfrats s'est faite dans l'ordre avec le soutient aérien d'Hadoc.
Finalement la partie s'achève rapidement. Le psychopathe, tout fou, tout flamme s'est encastré dans un sapin longeant la route.


2ème partie : Zagoria Vice

Cette fois-ci les TTK se sont mis dans la peau des criminels russes et du psychopathe. BOB Boogie assistait Hadoc et Clem dans leurs actes. Pendant ce temps le psychopathe (incarné par moi même) exécutait sans pitié et avec un professionnalisme éhonté ses victimes une par une. Les criminels répandaient la terreur sur le territoire laissant le champ libre au psychopathe. Les criminels réussirent à faire passer la drogue, à dévaliser la banque, à tuer la femme du chef de la police et à braconner sur les pentes du Mont Noir. Enfin, des actes sordides qui se passent de commentaires ! Le psychopathe, après avoir enregistré une 6ème victime, tentait de s'échapper mais les forces de police lui sont tombées dessus. Dans les derniers instants qui lui restaient à vivre il réussit à descendre l'hélicoptère de la police mais fut finalement abattu au canon. La police incarnée par les OWM et Kris (comme inspecteur général) s'en sortait avec brio.


Cette soirée a été très animée et vivante. Tout le monde a joué jusqu'au bout. Très sympa, il faudra que l'on organise un partie sur notre serveur en Septembre; pour rendre cette invitation. Je remercie les OWM pour leur invitation et leur bon esprit !

A +
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Soirée du 27/08/09

Message par =[TTK]= MoreBack »

ben ça m'avait l'air sympa tout ça !

en fait je suis passé tôt sur le fofo et j'y suis pas retourné.
donc j'ai loupé l'info et joué sur notre serveur !

en tout cas notre journaliste de guerre est toujours en forme, super débriefing !
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Soirée du 27/08/09

Message par =[TTK]= Grosminet »

Oui dommage ça aurait plu à Camille et à Toi.
Image


Image

Répondre