Page 1 sur 1

Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:04
par =[TTK]= Grosminet
Présents :
-Camille Caz
-MoreBack
-Memphis007
-Freshmeat
-Studio
-Grosminet

1ère partie : Touche pas à mont Vert coop 12° par MoreBack

Afin de défendre la position, à laquelle nous a assigné le colonel, les vaillants TTK posent, dans la joie et la bonne humeur, des mines et des charges explosives. Une fois cette tache accomplie l'ensemble du groupe se munit de lance roquette. Chacun est à son poste prêt à faire feu sur l'ennemi. Les mines explosent et détruisent 2 chars ! Les TTK pressés d'abattre les survivants commettent l'erreur de tirer trop tôt. Ce n'était que l'avant garde qui venait d'exploser. D'autres chars arrivèrent et défoncèrent le portail. La mission s'acheva dans un bain de sang et de corbeau tournoyant au-dessus des cadavres. Cette fois-ci le cruel Vladimir Tchernobilisk avait réussi son infâme plan de déranger les TTK à l'heure de l'apéro.


2ème partie : CTF-simple par Grosminet

Après deux tentatives d'essai sur mon serveur, en vain, la mission a été ajoutée sur le serveur de test des TTK. Le camp américain était composé par : Camille Caz et Freshmeat. Le camp russe par : MoreBack et Grosminet. La mission pour chacun des groupes consistait à voler le drapeau d'un camp et à le ramener à son camp. A armes égales les commandos russes furent brillants, malgré une résistance acharnée des GI's.


3ème partie : La pèche met le bas

Les TTK en camping près du lac de Aula sont appelés pour défendre la base de char de Krastnovar. Le groupe a progressé rapidement vers son objectif sans rencontrer de résistance sur son chemin (à part un malheureux soldat russe qui passait par là ! ). Arrivés au hangar nous sautons dans les deux chars entreposés et défendons la base contre des hordes de barbares venus des steppes d'Asie centrale. La mission fut un succès.

4ème partie : Touche pas à mont Vert coop 12° par MoreBack

Mieux organisés, les TTK disposent astucieusement leurs mines et leurs charges. En tout une vingtaine d'explosifs sont déposés devant le portail. Le cruel Vladimir Tchernobolisk ne se doute pas que les TTK pourrait tenir un siège de 100 ans. Comme dans la 1ère partie, les mines explosent mais détruisent 2 chars et en immobilisent un troisième. MoreBack fait sauter ses charges mais ne tue aucun soldat. Grosminet lui aussi fait sauter ses charges ; aucun soldat de tuer. Pendant ce temps là, le courageux Memphis se bat à l'extérieur des remparts et arrose les ennemis avec sa mitrailleuse. Mais où sont les ennemis ? se disent les TTK. Il semblerait que l'explosion provoquée par les mines ait stoppé net leur progression. Finalement, ce ne sont pas les chars russes qui pénètrent dans l'enceinte de la tour radio mais des soldats qui finissent par nous submerger par leur nombre.

Je pense qu'il serait plus efficace de disposer les charges plus loin et les mines juste devant l'entrée. Ainsi les ennemis ne pourront pas s'arrêter hors notre champ de vision. Enfin, ce n'est qu'un avis.

Ce reportage vous a été offert par TTK TV, à vous les studios !

Re: Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:04
par Camille Caz
Que la guerre est belle, revue par notre reporter Grominet. :cheers:

Les bévues, erreurs et inepties commises sont effacées. Les actes héroïques sont mis en valeur et nous fortifient de courage pour la prochaine fois.

Re: Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:05
par =[TTK]= Memphis007
c'est bien dit ! cela dit j'ai pas vu ce journaliste se glisser par minou et pour la prochaine fois je tacherai de prendre des photos histoire d'illustrer ces beaux reportages !

Re: Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:05
par =[TTK]= MoreBack
Ah oui superbe article !
un journaliste de guerre avec un photographe de guerre c'est une bonne idée.
nous manque plus qu'un cinéaste de guerre.
j'ai un un vieux caméscope qui traine par là.
vais voir si je peut pas remettre la main dessus.

Re: Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:05
par Camille Caz
Des reporters de guerre, des cinéastes de guerre, des journalistes de guerre !
Faudrait pas oublier les guerriers de guerre qui devront retoucher leur maquillage et rectifier le pli de leur pantalon avant l'attaque des téléobjectifs !

Re: Soirée du 20/08/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:05
par =[TTK]= Grosminet
J'utilise pour illustrer nos guéguerres ce ton lénifiant et neutre -voire plat- pour ne pas affoler le lecteur afin qu'il juge et prenne conscience de l'utilité de nos actions dont le but est d'arriver à pacifier complétement la région. Pour l'instant, vous l'aurez compris, il est impossible de démilitariser ce pays et de nous retirer même si nos pertes augmentent tous les jours un peu plus...D'ailleurs, je ne parle pas des pertes, je reste discret la dessus, cela ne regarde personne.

Le moral, le moral, etc... :clown: :clown: :clown:

A+