Soirée du 03/09/09

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Soirée du 03/09/09

Message par Camille Caz »

C'était pas une bonne soirée ?

Le course au drapeau
On n'a pas gagné mais j'étais très très mal épaulé et en plus, les autres ont triché et ils n'avoueront jamais.

Mont vert
Nous n'avons pas échappé à la demi-heure d'incarcération dans le cagibi de la tour infernale sans la moindre manifestation de claustrophobie. Là j'ai pu constater que les trankilous ont des nerfs d'acier.

Par la suite, certes, j'ai bien entendu quelques joueurs jurer exprimant le dépit d'avoir pris une balle dans le dos mais une fois transmutés en oiseaux charognards, ils redevenaient gentils et zélés à fouiller les fougères pour chercher d'éventuels blessés graves dont ils pourraient picorer les yeux.
Scène scabreuse, j'en ai vu un, probablement atteint de schizophrénie, faire la cour à une poule qui cherchait son coq.

Les pots de zub
Alors là, c'est le bouquet ! On me dit - A ouais, c'est plus une coop à 4, c'est à 8 maintenant, bravo Camille et tout, on va la jouer.
On avait à peine commencé qu'on s'est retrouvé à 4. Je vous dis pas mon dépit.
Malgré ce handicap, on a ramené 3 valises ( :!: ) au curé qui dormait et on a pris le bus (cerné par les corbeaux) dont le chauffeur est descendu en route. Je suis sûr qu'un jour on parviendra à la gagner.

On s'est bien marré. :lol:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Soirée du 03/09/09

Message par =[TTK]= Grosminet »

Tout à fait mon cher Camille ! Cette soirée doit être marquée dans nos annales du livre des records !

Aux nouvelles de ce 13h00, nous allons développer la fabuleuse et épique histoire des TTK. Je laisse l'antenne à nos correspondants sur le terrain qui ont pu assister aux combats menés par nos valeureux guerriers de guerre de notre grande et belle nation TTKaise !

Les présents ayant participé aux affrontements étaient au nombre de 5. Le secret militaire étant levé nous avons pu trouver le noms des participants :
  • Freshmeat
  • Clem
  • Camille Caz
  • MoreBack
  • Grosminet



La première partie :

Type : CTF
Nom : CTF-simple
Observations :

Le camp blufor se composait de Camille et de Clem; quand au camp opfor, par MoreBack et Grosminet. Bien sûr, la tricherie n'est pas en cause, dans la victoire des insurgés. C'est par une bonne coordination et une bonne utilisation des optiques de visées. Bref, cette partie permettait de se chauffer les doigts et de s'assurer dans le déplacement par binôme.


La deuxième partie :

Type : coop
Nom : Touche pas à mont vert
Observations :

Les TTK retranchés dans leur cagibi attendaient l'arrivée des chars ennemis. Ceux-ci sont vites arrivés et ont tout détruit ! Des soldats se sont infiltrés dans le périmètre de la tour. Nous avons succombé sous le nombre.


La troisième partie :

Type : coop
Nom : Touche pas à mont vert
Observations :

Revanchards, les TTK ont calculés leur coup avec brio. La disposition des charges a été parfaitement établie. Les chars se sont approchés sans détecter les mines et ont sautés dessus. Au premier passage, de la première vague de char, 2 sont détruits. Les autres véhicules composants le cortège destiné à investir notre tour infernale s'est arrêté en contre-bas et donc il devenait impossible de les tirer depuis le sol avec des SMAW. De plus, un Kamaz a débarqué des soldats. Cela a donné du fil à retordre à nos courageux soldats. Mais avec la patience et la sagesse, la fin du convoi fut totalement éliminée. La mission n'était pas finie pour autant. Le combat s'apparentait à celui des Horace et des Curiace. Nous étions, malheureusement, les Curiace et les derniers survivants russes nous ont abattu un par un. On pourra retenir dans les derniers instants l'élimination de 4 soldats ennemis avec des satchels par MoreBack avant de tomber dans un piège tendu par un cinquième soldat caché dans les fourrés. La partie a duré 57 minutes; cela montre que nous étions bien organisés, le suspens était à son comble et on peut s'en féliciter !


La quatrième partie :

Type :coop
Nom : Les trésors de Zub
Observations :

Cette coop proposée par Camille passée à 8 slots de joueurs reste encore difficile à terminer tous ensemble mais nous sommes sur la bonne voie. L'arrivée rapide d'un blindé russe dans notre petit camp de camping nous a retiré la possibilité de respawner. Malgré cela nous avons réussi (ou plutôt Camille) à voler la valise et l'apporter au curé avant de se volatiliser dans la nature.



Cette soirée est l'une des meilleurs que nous ayons passé ensemble j'espère que cela se répétera dans l'avenir et oui, nous nous sommes bien marrés !!! :D :D
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Soirée du 03/09/09

Message par =[TTK]= MoreBack »

super soirée c'est sûr :D
et y'en aura d'autre j'en suis sûr !

ps:
j'ai encore une crampe à mon pouce dû au détonateur :lol:
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Répondre