Page 1 sur 1

Soirée du 29/12/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:13
par Camille Caz
avec
Ha d'Oc
Grosminet
C Caz

C'est pas beaucoup mais largement mieux que rien.

Je me demande ce que ça signifie mais ce soir-là, on n'avait pas de teamspeak.
On a donc usé du langage des animaux pour nous saluer..

Puis Ha d'Oc, pourtant sous-marinier, nous a branché avions.
Eux ont pu monter dedans, voler, tomber et revenir plusieurs fois quand j'ai essayé d'en faire tourner un au sol, en vain.
Ha d'Oc, du haut des cieux, a dû s'apercevoir de ma détresse et m'a invité à essayer l'hélico. J'étais mitrailleur et là j'ai pu compter les heures de vol du capitaine et en apprécier la qualité. Lui, non, il avait beau hurler en écrivant "vas-tu tirer, nom de Neptune !" il n'a pas pu apprécier son mitrailleur qui tirait à tout hasard pour faire plaisir à son pilote.
Bref, je ne suis pas fait pour voler.
Ensuite, ils ont décidé d'aller voir ailleurs et moi d'aller me coucher. Je mets quand même :star: :star: :star:

Re: Soirée du 29/12/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:13
par =[TTK]= Memphis007
Bizarre pour TS, là tout fonctionne normalement.

Sinon encore un récit émouvant comme d'habitude.

P.S : La notation c'est sur 5 ?

Re: Soirée du 29/12/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:13
par =[TTK]= Ha dOc
j'avoue que taper en volant et un exercice périlleux,

Surtout taper sur un mitrailleur assis dans un siège devant soi alors qu'on est sanglé sur son siège


Mais dans le feu de l'action entre les phrases

"Serais-ce un tunguska a l'horizon, aurais tu l'obligeance de changer d'arme, afin de passer au missiles hellfire, puis de locker la cible rouge sur le radar, de sorte que nous soyons débarrassé de ce dangereux reliquat de l'aire post soviétique, et ceci dans un moindre délai sous peine de nous faire endommager gravement, voire abattre p.s. il est a l'azimut 226 a droite de la petite colline"

et

"TIRE BORDEL"

ya pas photo

Mais bon, faut aussi bosser un peu ces postes pour bien tirer parti des helico et s'enrichir mutuellement des techniques de pilotages les uns des autres.


Sinon c'est vrai qu'il nous manque une mission de véhicule, car avec Grominet et 4 autres AFA, nous avons constitué le groupe blindé de l'AFA, et la prise en main était difficile (je retiens ce putain de canon du tunguska qui tire de travers)

Quoi que sur les WAR 3 fronts on puisse s'y exerces




Ha dOc, le fan des véhicules en tous genr(e)s

Re: Soirée du 29/12/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:14
par =[TTK]= Grosminet
Oui je suis d'accord avec toi HAdoc, il faudrait vraiment se faire un mission avec les véhicules blindés de Arma 2 pour se familiariser avec leurs spécificités.

Sinon, la soirée avec les AFA fut sympa. Le mod vétéran dans un char c'est vraiment dur !!! On s'est bien amusé quand même, j'ai trouvé les AC, les DeltaFr, les BRC et les BOB bien organisés. J'ai l'impression d'être un débutant à côté d'eux, surtout en vétéran.

Comme quoi faut s'entrainer mais c'est une question de temps à consacrer.

A ++

Re: Soirée du 29/12/09

Posté : mar. 23 févr. 2010, 01:14
par =[TTK]= Yoda
Bin comme quoi, les mecs, faut y participer à ces soirées !
Un groupe TTk dans l'AFA, j'en rêve depuis l'ATC1 !!!! c'est super, croyez en bien Ha d'Oc et Clem qui y participent régulièrement. C'est autre façon de jouer ensemble que de participer à ces réunions inter clans. De plus, Grominet, oui c'est organisé mais nous n'avons pas à rougir lorsque nous le sommes aussi (organisé). Le tout est de se prêter au jeu et être disponible le temps de la rencontre. A nous ensuite de nous entraîner dans les spécialités que nous choisissons pour être au top le soir des rencontres.