Soirée du 03/01/2010

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Soirée du 03/01/2010

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Au rapport :

-Camille Caz
-Dreadfull
-Memphis
-Routier

On s'est échauffé avec le nouveau mode de jeu, When diplomacy fail, grosse warfare avec pleins d'IA, pleins de villes à prendre, pleins de balles qui fusent. Des balles on s'en est pris plein d'ailleurs.

When diplomacy fail :

Camille comme d'habitude est parti à l'opposé du champ de bataille pour faire une petite balade bucolique pendant que Dreadfull et moi affrontions courageusement les IA russe qui tentaient de prendre d'assaut notre camp de base. Routier lui pendant ce temps là installait le patch 1.05 qu'il croyait déjà fournit sur le cd d'Arma. Malheureusement à deux nous n'avions pas beaucoup de chance de résister longtemps, nous décidions donc de changer de missions afin de montrer à Dread le potentiel de nos missions homemade.

Mission portuaire :

Après notre arrivée en bus, Dreadfull s'est tout de suite mis dans le bain en mourant une première fois, faut bien voir comment ça fait. Je l'ai rejoins assez vite dans la mort pour ensuite prendre ma place favorite, celle du tireur d'élite. Malgré une hécatombe du coté des IA rebelles, la mission s'est rapidement soldée par un échec, faute d'organisation de notre part. Notre infirmier Routier ne sachant pas ou donner de la tête tant les blessés affluaient de partout. Échec cuisant des TTK sur ce coup, on aura pas testé le déclencheur de fin de mission (en tout cas celui de la victoire O_o)

Opération F :

A l'assaut du château nous avons opté pour la technique simple mais efficace de suivre le chef Camile. En rang d'oignons nous sommes parvenu jusqu'à l'intérieur assez rapidement, trop même, les IA qui restaient devant se sont vite aperçu de la supercherie et on tentés une manœuvre ultime pour nous empêcher de libérer les deux otages plantureuses. Heureusement Routier et Dreadfull se sont occupés d'eux pendant que Camille et moi discutions trankilement dans les champs avec ces demoiselles. L'hélico s'est posé normalement et nous avons enfin pu savourer le gout de la victoire.


Bilan 1/3, peut mieux faire, mais bon on s'est bien amusé quand même. Vivement les prochaines soirées avec Dread.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Soirée du 03/01/2010

Message par Camille Caz »

Il manque un détail d'importance :

L'équipe chargée de libérer le port était commandée par Memphis. Statégie, déploiement, désignation des cibles, tout ça, c'était lui. Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre