Debrief [AFA] - Opération Réciprocité par [S.o.E] -

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Debrief [AFA] - Opération Réciprocité par [S.o.E] -

Message par =[TTK]= Memphis007 »

En attendant de faire un rapport au nom de la TTK sur le site CFR ArmA je vous propose, pour ceux qui ont participé, de faire vos retours ici. Je transmettrai ensuite les points important là bas.

Pour ma part ce fût une bonne soirée, je ne suis resté que jusqu'à la fin de la première mission, quand bien même je suis mort avant. Début de la partie à 21h40 on aurait pu faire un peu mieux je pense. Je suis mort vers 22h30 sans trop savoir comment, c'est sans doute le plus frustrant sur ce type de partie.

Sinon j'ai adoré l'addon TFAR, c'est vraiment une petite merveille ce truc même s'il a fallu apprendre à dompter un peu les touches au départ (30mn de silence radio de la part de notre équipe avec le haut commandement, ils ont du flipper un peu....) Mais bon dans mon équipe personne savait s'en servir et Yoda à du abandonner à cause d'un soucis technique (ça fait deux fois que tu nous fait le coup sur les PVP AFA, on va finir par se vexer ^^) du à ce même addon.

Je ne parlerai pas de Frog qui n'a pas pu se libérer de son travail pour venir botter du trou de balle avec nous (fait comme les autres, quitte ton boulot merde !) Merci à Dark Vador de l'avoir remplacé au pied levé.

Certains ont critiqué la vue à la première personne, moi ça me dérange pas plus que ça, les deux trucs qui m'ont un peu embêtés ce sont l'absence de marqueur sur les joueurs ingame et sur la carte, du coup faut faire vachement gaffe pour se repérer (on a pas l'habitude de ça chez nous).

Moi je me suis bien amusé et j'y retournerai (avec Yoda cette fois)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Debrief [AFA] - Opération Réciprocité par [S.o.E] -

Message par =[TTK]= Balrog »

Moi je dirais juste qu'en temps que spotter, je m'attendais plus à avoir un mk18 plutôt qu'un mx, sans silencieux de surcroît alors que des groupes complets en avaient.
Personnellement je nous ai trouvé un peu inutile (Clem et moi) surtout lors de la première mission, être sniper et ne pas tirer au dessus de 400m c'étais frustrant.
De plus j'aurais aimer avoir un binôme de planquouze, en face, pour équilibrer quand même et un peu plus de munitions pour le sniper, 30 balles c'est quand même un peu radin.
Sinon le principe de la mission étais sympa, sauf peut être pour la tache "récupération d'info" qui aurais dû, ou pu, se trouver à un autre endroit que la zone de combat, comme une petite mission a part, mais je suis content tout de même, je ne suis pas mort au bout de 5 minutes et j'ai enfin tué quelqu'un.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Répondre