Soirée du 04/03/2010

Ici on compte les morts, et pas que du coté de l'ennemi
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Super intronisation de Frog :

On a commencé avec un petit DM dans le labyrinthe, sans grand succès, mais qui aura eu l'avantage de faire office d'échauffement pour la suite.
Après cela visite guidée d'un petit vilage bucolique sur Utes, avec un accueil particulièrement chaleureux de la population féminine locale qui est venue à notre rencontre, avant que nos balles aillent à la rencontre des méchants les terrorisants.

Et on a fini sur une petite mission de pilotage :
Dont on appréciera le vol en raz motte au dessus d'une forêt en contournant une colline avant de shooter 2 tunguska et 2 bmp-3... On regrettera juste le crash en tentant de faire un bête demi-tour après ce passage.
Dont on appréciera le décolage sur un demi taxi-way suivi d'un virage serré pour faire un demi-tour... On regrettera juste qu'il y avait un autre avion sur le taxi-way, qui s'apprétait à prendre la piste de décollage.
Dont on appréciera le largage de 8 Mk82 bien ciblé sur le centre du village... On regrettera juste que le largage n'est pas eu lieu sur le bon village.
Dont on appréciera le largage de 2 paveway bien ciblé sur un site AA tout en effectuant un virage serré... On regrettera juste que le site fut déjà nettoyé.

EDIT : j'ai complété, suite au déplacement du post.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Je témoigne que tous les évènements cités ont eu véridiquement eu lieu avec la participation de Freshmeat, et de Ha d'Oc pour l'autre avion sur le Taxiway qui a vite tourné dans l'herbe pour éviter de se faire rentrer par derrière
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Yoda »

Hébé, quelle soirée les enfants !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Freshmeat »

avec la participation de Freshmeat
Qui d'autre chez les TTK peut en accumuler autant... et encore, j'ai pas préciser combien de fois je me suis craché.
Hé oui, c'est que j'ai fait fort pour mon retour... Note tout de même que je ne n'ai jamais ouvert le feu contre toi, ce qui est déjà pas mal.
Ha d'Oc pour l'autre avion sur le Taxiway
Il avais pas mis son cligno, du coup j'ai cru qu'il décollait....
pour éviter de se faire rentrer par derrière
Ne me prête pas des intentions que je n'ai jamais eues

C'était quoi le nom de la mission ?
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Wings of steel

Une mission un peu bateau et pas très originale, mais qui permet de s'exercer au pilotage en s'amusant

Je ne sais plus de qui elle est
Image

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= MoreBack »

j'étais tellement crevé que j'ai pas eu le courage de brancher le joystick :D
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Soirée du 04/03/2010

Message par =[TTK]= Ha dOc »

moi je pilote tout au clavier

Arma c'est pas un simulateur de vol


Sinon, faudrait se la faire en mode ACE pour changer

Le CCIP pour les bombes, les canon dans le C130 et tout et tout
Image

Répondre