Page 1 sur 1

Soirée du 08/03/2010 Tresor de Zub

Posté : mar. 9 mars 2010, 13:45
par =[TTK]= Crazysniper
Un petit debriefing sur une coop décidée à l'arrache vers 23h30 !
Acteurs: Frog, Memphis et Crazy

Acte I : Champ de la mort.

Le départ est classique, on s'arme, on cours tout les trois vers l'objectif. On contourne un peu le château. 3min plus tard, 3 morts (3 TTK bien sûr).
Voici les dernières conversations:
"Tain y a des mecs sur la gauche" dixit Memphis
" Hein où? On voit rien" les deux autres
"faut pas rester là on va se faire avoir ils nous ont repérés"
"Hein? quoi? Tain mais où qu'ils sont"
Memphis cours.... un petit message nous annonce sa mort 10s plus tard.
"ah oui jlé vois" Frog.... un petit message annonce sa mort quelques secondes plus tard.
"Tain les gars comment je fais ils arrivent.... au secours" Même tarif

Après avoir repris nos esprit et surtout nos respawns on ré-attaque par la route. On commence à aligner les cibles dans la forêt lorsque des salopio déboule du champ d'en bas et nous fument tout simplement.

Bilan de cet échec: valise volée, 18 kills.



Acte II : TTK de la mort.

Là, on s'est dit qu'on allez pas se laisser faire.
Une stratégie est mise en place :mrgreen: . Memphis surveille le champ, frog et Crazy la forêt.

Après une progression sans encombre, le feu est ouvert. Memphis fini par se retrouver au milieu du champs agonisant avec un Mp5 vide (il avait quand même 12 chargeurs au départ). Frog vole à son secours mais meurt à son tour. Idem pour moi. On avait fait un petit massacre quand même.

On y retourne, et on les fumes tous, on pique le poignons, on va le filer à l'évêque. Et là, on attend à l'arrêt de bus (c'est écrit dans la mission).
On attend toujours.... Oh, un Ural chargé de mecs et un blindé léger... On attend toujours le bus ou..... ??
On décide de se cloitrer dans une maison. Notre fortin, ou trou de souris selon certain :mrgreen: .
Memphis meurt vaillamment devant la porte sous les rafales méprisantes des sulfateuses ennemis. Il tentait une sortie pour nous tirer de là.
Voyant Memphis se réincarner en corbeau, Frog et Crazy se transforment en véritables guerriers! tatatata, pfiou, boum, bref, balles qui siffle,grenades, rpg etc...
Une fois le village nettoyé , ou presque (on a pas tout vérifié on avait vraiment envie de se barrer surtout qu'on ne savait pas où été passé le blindé) on décide donc de filer à l'anglaise en bagnole vers un incertain marqueur Orange sur la carte.

Et là tadaaaaaaaaaa victoire !


Excellente soiré, on s'est bien marré !

Re: Soirée du 08/03/10 Tresor de Zub

Posté : mar. 9 mars 2010, 13:47
par =[TTK]= Memphis007
Ouaip je confirme, on s'est bien amusé, j'ai failli la finir cette mission.

Je note aussi le briefing qui disparait au respawn.

P.S: j'ai rectifié quelques uns de tes chiffres Crazy, c'est pas 15 mais 18 kills sur le premier coup (6 chacun) et c'était pas 11 mais 12 chargeurs que j'avais dans ma besace...

Re: Soirée du 08/03/2010 Tresor de Zub

Posté : mar. 9 mars 2010, 14:58
par =[TTK]= Freshmeat
Un petit debriefing sur une coop décidée à l'arrache vers 23h30
Je ne vous cache pas qu'en lisant le titre je me suis dit "C'est pas possible, j'étais là et y avait personne"
Parce que moi, de 21h00 à 22h30, je m'en suis allé faire une Domi chez les [EVO], vu qu'il y avait pas grand monde sur notre serveur.
Bilan : 15 kills pour moi en sniper (nettoyage de deux campements ennemis plus une patrouille qui grenouillait dans un champ) et Gorka de libéré... J'ai même aimablement rangé le MHQ à proximité de l'objectif suivant pour mes petits camarades avant de dire 'Bye' et de déco. (je sais, je ne suis pas très fort en anglais)

Re: Soirée du 08/03/2010 Tresor de Zub

Posté : mar. 9 mars 2010, 17:18
par =[TTK]= Frog
Aah c'était vraiment super, en effet, j'ai passé une belle fin de soirée et début de nuit en compagnie de 2 frères d'armes.

C'est pour moi un grande première car c'est la première fois que j'arrive à survivre plus de 5 min sous les balles adverses (oui ok aprés un respaw mais bon . ;) ..) et que je fini une mission en groupe.

D'habitude, je vous vois tous en début de mission et puis j'erre dans les plaines, ou dans les bois... tout seul avec pour seul amis mon fusil que j'ai pris la peine de choisir SANS munitions.... comme d'hab, je saisi pas encore tout à fait la façon de choisir ses armes ...
bref, j'ai appris certaines choses dans le maniement et le choix de ces différentes armes... notemment une certaine Kalachnikov en OR qui, je trouve, s'assorti bien à mes couronnes dentaires :mrgreen: donc, je pense qu'elle restera dans les armes préférées même si la flamme qui en sort à chaque tir me fait détecter par les satellites ennemis tant elle est importante.
J'adore le blink blink ! :D

J'me suis retrouvé au lit vers 03h40 aprés avoir réveillé ma femme, l'avoir de nouveau attachée ( elle commence à en avoir l'ahabitude) et lui avoir demandé, les yeux injectés de sang, quel abris de bus était le bon dans le village !!!! :Twisted: ..... tout comme pour le porte-avion, la pauvre ne savait pas...

A+
Frog